Bts electrotechnique chez sncf à paris

rado -  
radostin17 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis actuellement en bac pro électrotechnique et on m'a proposé de faire un bts en alternance chez sncf pour (je crois) opérateur de maintenance de signalisation en énergie électrique
ma question est esc-ce que c'est vraiment difficile dans ce lycée? et l'internat est-il gratuit

Merci à tous

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Ce lycée ? Tu es sûr ?

La SNCF...

A moins que cette noble entreprise propose des formations complètes en alternance dans un site propre de formation...
0
rado

à paris il y a un lycée qui s'appelle Gustave....
et il y a que des élèves de la SNCF
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Gustave tout court ?

Le mieux, en ce qui concerne l'hébergement, est de le contacter. Je doute que tu manges et dormes gratuitement, faut voir si tu peux obtenir une bourse.

Quant à la difficulté, elle est toujours moindre si les thèmes t'intéressent et si tu bosses.
0
radostin17 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui je crois que t'as raison , merci à toi :)
0