Deux videos impossibles a visionner

Kheïna.B -  
 Kheïna.B -
Bonjour,
J'ai eu récemment mon ordinateur portable a moi, et lorsque j'ai voulu visionner sur Youtube 2 videos que j'avais l'habitude de regarder sur l'autre, on m'affiche le chargement, mais il ne fini jamais de charger =/
Meme en changeant de moteur de recherche ça ne marche pas pouvez vous m'aider svp

A voir également:

17 réponses

la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre 468

Bonjour,

télécharges A Tube Catcher mais attention de ne pointer Ask toolbar au départ car tu auras difficile de t'en défaire

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/3885-atube-catcher/
Bonjour et merci, font toujours plaisir à lire
Afficher Résolu quand un problème est réglé fait plaisir a savoir.
0
Kheïna.B

Mais, ce que je voulais, c pouvoir les regarder normalement a partir de mon moteur de recherche habituel, ça c un convertisseur
0

oui mais tu ne les as pas en entier comme cela !
0
Kheïna.B

Désoler mais je ne comprend pas, je veux juste savoir si comme je le pense le probleme vient de l'ordinateur, si il faut par exemple un plug-in ou autre configuration
Je viens de découvrir qu'une troisieme vidéo ne se visionnai plus en pluss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
Kheïna.B

ah non, je n en voyai pas l'utilité etant donné que je n'ai l'ordinateur que depuis 3 jours
0
Kheïna.B

Je ne vois pas ce que je peux faire avec CCleaner =/
0

Tu peux le passer régulierement il te trouvera bien des problemes et tu peux lui faire confiance.
Un autre logiciel Malwarebytes gratuit à mettre a jour chaque fois et a passer souvent aussi.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/#q=malwerebytes&cur=2&url=%2F

Fais leur confiance et élimine tout ce qu'ils te diront.
Tu n'as pas besoin d'autres programmes de nettoyage mais il te faut toujours aussi un anti-virus à jours.
0
Kheïna.B

j'ai fais une analyse, mais il y a aucun probleme, et mes videos ne se lise tjr pas...
0

comme lecteur tu as Real Player ? As-tu déjà essayé VLC car il lit pratiquement tout sans devoir rien rajouter.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
0
Kheïna.B

Mais ça me sert a rien ça, je vien de le telecharger, le probleme est sur youtube !
0

Le probleme vient de Youtube, je viens d'essayer et moi non plus je ne sais pas.

C'est chez eux donc il faut attendre on ne sait rien faire pour le moment.
0
Kheïna.B

c'est ce que j'ai pensé mais j'ai essayer avec un autre ordinateur et ça a marché ...
0

je viens encore d'essayer mais cela ne va pas pour moi non plus
0
Kheïna.B

peut tu voir les videos suivantes:
Sierra Neudeck-Roc me out...
Sierra neudeck- Floor Rockies..
??
0

Oui en mettant tes liens, la premiere dure 43 secondes, la deuxieme un temps normal
0
Kheïna.B

Comment ça en mettant mes lien ? En tout cas ça ne marche tjr pas pour moi
0