Faire un faux serveur

Bonsoy Messages postés 32 Statut Membre -  
Bonsoy Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour a tous j'ai xp et mon ordi est un portable salelite toshiba
Mon problème est que mon entreprise a fermer "la miene et honorablement" et que j'ai plusieur programes fait avec acces 2000
Lecture de code barres,entrée de stock,getions des sorties etc..,mais voila chacun de mes logiciel etait racorder sur le serveur
et toutes les donnée etait encodée sur ce serveur donc imposible de les faire servire chez moi il me faudrait créé un faux serveure sur mon portable comment doije faire pour les rendre opérationel et indépendent sur des ordis perso merci a vous amitiers
A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Pour un tel problème, arranges-toi directement avec ton employeur. Cela t'évitera quelques ennuis puis de finir aux Prud'hommes ;-)
0
Bonsoy Messages postés 32 Statut Membre 1

Salut et merci a toi pour ta réponse juste mais tu voie le patron c'etait moi et je me retrouve avec mon informaticien qui a fait les programe en access qui est malereusement décéder et mois j'ai prit ma penssion " et oufti j'ai plus de 60 ans" voila alors ci tu savais me dire comment faire et leurer les programe qui demande a aller lire sur le serveur qui etait data sur '1.1.1.0 (S) je serais heureux de pouvoire reverifier certaine choses stock,prix,inventaire etc a te lire mes amitiers guy
0