Modem
flo39400
Messages postés
659
Statut
Membre
-
flo39400 Messages postés 659 Statut Membre -
flo39400 Messages postés 659 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai quelque questions qui me traverse l'esprit en ce moment,....
Imaginons que je voudrai crée un fireware de modem, pour avoir plus d'options sur celui-ci, tel que la modification de l'adresse MAC.
En temps que client internet, si je rentre mon adresse MAC dans le modem modifier, je pourrai me connecter n'importe ou ?
Vu que mon FAI m'identifie grâce a celle-ci,.....
Mais la création d'un tel projet me pause problème, surtout sans exemples ou informations sur la marche a suivre plus ou moins,....
Ces un projet dure a réaliser.....
J'ai quelque questions qui me traverse l'esprit en ce moment,....
Imaginons que je voudrai crée un fireware de modem, pour avoir plus d'options sur celui-ci, tel que la modification de l'adresse MAC.
En temps que client internet, si je rentre mon adresse MAC dans le modem modifier, je pourrai me connecter n'importe ou ?
Vu que mon FAI m'identifie grâce a celle-ci,.....
Mais la création d'un tel projet me pause problème, surtout sans exemples ou informations sur la marche a suivre plus ou moins,....
Ces un projet dure a réaliser.....
A voir également:
- Modem
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Diane - Forum Mail
- Que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? ✓ - Forum Box Internet
- Problème de Wifi dans nouvel appartement - Forum WiFi