Virus Ilivid

Marie :) Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir :)

Tout à l'heure, j'ai télécharger Ilivid (sans le savoir, à la base je voulais télécharger autre chose), puis en lisant des forums je me suis rendue compte qu'il s'agit en fait d'un virus.

J'ai tout de suite supprimé ce logiciel, mais sur un autre forum j'ai vu qu'il ne se supprimait pas aussi facilement, et qu'il empêchait l'accès au bureau et au panneau de configuration.

Or pour l'instant il n'y a aucun problème, enfin rien de suspect, et quand je tape "Ilivid" dans la barre de recherche, cela affiche qu'aucun programme n'a été trouvé dans l'ordinateur comportant ce nom.

Il est peut être supprimé finalement ? Mais je n'en suis pas vraiment sûre, car les autres personnes l'ayant téléchargé n'arrivent vraiment pas à s'en débarrasser, et j'ai peur de ce qui pourrait arriver. (Heureusement, il n'y a pas de dégats pour le moment).

Merci de m'aider à trouver une solution, j'espère qu'il a bel et bien été supprimé. :)
Bonne soirée. :P
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=

@+
3
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

0