Portable acer freez

Résolu
oppossum Messages postés 76 Statut Membre -  
oppossum Messages postés 76 Statut Membre -
Bonsoir,
je possede un portable acer qui bugg depuis quelque temps, lorsque je fait un click droit sur le bureau il freez, quelque soit la souris, et je dois redemarrer en appuyant sur le bouton 6 secondes... depuis peu, je ne peut plus nonplus créer de nouveau dossier sur le bureau, plusieurs scan antivirus de différents logiciels n'y font rien, et deux informaticiens s'y sont cassé les dents. impossible de formater, le portable ne reconnait plus les cd de boot, ni acer ni classique.

je viens de decouvrir que lorsque je supprime un programme avec ajout/supp de programme, tout de suite apres je peux de nouveau tout faire, click droit et nouveau dossier, mais de que je redemarre windows c'est de nouveau les problemes et les freez. ceci marche avec tous les programmes que je désinstalle... aussi je pense que windows fait appel a un processus particulier quand il supprime un programme, ou qu'il desactive certains service, qu'il relance au redemarrage et qui font bugger le pc, savez vous lesquels si c'est ca, ou avez vous une idée pour resoudre ce probleme...

merci
A voir également:

1 réponse

oppossum Messages postés 76 Statut Membre 71

apparement la carte mere est HS, le disque dur a été récuperé pour être intégré à un boitier externe, et le reste va être vendu sur eBay pour les pièces détachées...
0