Gendarmerie vouchers ukash
le fiscaliste
-
HeeroYuy Messages postés 1337 Statut Membre -
HeeroYuy Messages postés 1337 Statut Membre -
Bonjour, à tous
<windows 7> / Internet Explorer 8.0</config> hp pavillon 70
Depuis hier au soir j'ai une page gendarmerie nationale avec une amende de 100 € à payer par CB ou vouchers ukash que l'on peut trouver dans les bureaux de tabac ou par carte teno . J'ai essayé de démarrer par F8 " mode sans échec" par F8 "invite de commande sans échec" alors la dés que je valide les fichiers systeme 32 défilent sans que je puisse faire quoi que ce soit puis redémarre windows . J' ai mis mes CD J'ai l'impression qu'il n'arrive pas à se connecter malgrés qu'il tourne. Merci de me venir en aide et je vous remercie tous.
<windows 7> / Internet Explorer 8.0</config> hp pavillon 70
Depuis hier au soir j'ai une page gendarmerie nationale avec une amende de 100 € à payer par CB ou vouchers ukash que l'on peut trouver dans les bureaux de tabac ou par carte teno . J'ai essayé de démarrer par F8 " mode sans échec" par F8 "invite de commande sans échec" alors la dés que je valide les fichiers systeme 32 défilent sans que je puisse faire quoi que ce soit puis redémarre windows . J' ai mis mes CD J'ai l'impression qu'il n'arrive pas à se connecter malgrés qu'il tourne. Merci de me venir en aide et je vous remercie tous.
A voir également:
- Gendarmerie vouchers ukash
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Forum Vos droits sur internet
- Liste objets volés gendarmerie - Accueil - Services en ligne
- La gendarmerie me demande de les rappeler - Forum Vos droits sur internet
- La gendarmerie appelle t elle en masqué - Forum Mobile
- Perceval gendarmerie - Accueil - Protection
3 réponses
Tu as essayé de redémarrer avec la dernière bonne configuration connue ?
Tu as essayé avec l'invite de commande en mode sans échec ?
Tu as essayé avec l'invite de commande en mode sans échec ?
merci d'avoir répondu si vite
de quoi s'agit il ? de l'invite de commande sans échec. Je suis un peu novice.
Je ne peu atteindre le bureau car cette page me cache tout et je ne peux aller dans le panneau de configuration pour lancer la derniere.
Merci de votre aide
de quoi s'agit il ? de l'invite de commande sans échec. Je suis un peu novice.
Je ne peu atteindre le bureau car cette page me cache tout et je ne peux aller dans le panneau de configuration pour lancer la derniere.
Merci de votre aide