Conv.PPTsousOo.o visiblePowerPoint
guillaume_mrs
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
guillaume_mrs Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guillaume_mrs Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mes Amitiés à tous.Je viens demmander des informations sur un problème que je n'arrive pas à résoudre:
J'ai Open Office 3.4 et j'ai fait des PPT que je voudrait envoyer a des correspondants sous la forme de PPS visible avec PowerPoint,car ils n'ont pas Open Office.
Or dans le menu il y a le choix ou sous Open Office ou sous PowerPoint mais sous PowerPoint le message de Open office me dit que Winndows Live ne peut l'envoyer.
Sur mon deuxième Pc XPSP3 ou j'ai OutlookExpress ceci est possible.
Pour ne pas trop me compliquer la vie je voudrais savoir s'il y aurait un Logiciel qui peut convertir donc ces PPT en PPS visibles sous POWERPOINT.
Merçi à tous et bonne soirée.
<config>Windows 7 64 bt sous I.E. 9
Mes Amitiés à tous.Je viens demmander des informations sur un problème que je n'arrive pas à résoudre:
J'ai Open Office 3.4 et j'ai fait des PPT que je voudrait envoyer a des correspondants sous la forme de PPS visible avec PowerPoint,car ils n'ont pas Open Office.
Or dans le menu il y a le choix ou sous Open Office ou sous PowerPoint mais sous PowerPoint le message de Open office me dit que Winndows Live ne peut l'envoyer.
Sur mon deuxième Pc XPSP3 ou j'ai OutlookExpress ceci est possible.
Pour ne pas trop me compliquer la vie je voudrais savoir s'il y aurait un Logiciel qui peut convertir donc ces PPT en PPS visibles sous POWERPOINT.
Merçi à tous et bonne soirée.
<config>Windows 7 64 bt sous I.E. 9
2 réponses
Bonsoir,
> Fichier > Enregistrer sous > Type > Microsoft PowerPoint 97/2000/XP (.ppt).
N'hésitez pas si vous avez une autre question.
Cordialement.
> Fichier > Enregistrer sous > Type > Microsoft PowerPoint 97/2000/XP (.ppt).
N'hésitez pas si vous avez une autre question.
Cordialement.
Merçi Nico1e1402798 j'ai le ppt dans mes documents sous Open office mais si je l'ouvre et je vais sur envoyer sous la seule possibilité che open office me donne est mes documents.Je ne voit nullement Type et le reste ?
Mes PPT sous Open office 3.4 sont tous sur mes documments et donc pas la possibilité que vous me dites.
Je reste toujours en attente d'une réponse et Merçi de votrev rapidité/
Mes PPT sous Open office 3.4 sont tous sur mes documments et donc pas la possibilité que vous me dites.
Je reste toujours en attente d'une réponse et Merçi de votrev rapidité/