Diverse question réseaux
Ketaklak
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Gilles90 Messages postés 656 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gilles90 Messages postés 656 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
tout d'abord j'aimerais savoir si je peut controler le debit de ma connection internet de mon PC sur d'autre PC ( meme connection )
ensuite j'aimerais savoir si dans un local je peut voir et controler un PC (allumer ) depuis le mien :)
PS : si je peut aussi recupérer les chose de ce PC
PPS : tout ceci a une echélle locale :)
tout d'abord j'aimerais savoir si je peut controler le debit de ma connection internet de mon PC sur d'autre PC ( meme connection )
ensuite j'aimerais savoir si dans un local je peut voir et controler un PC (allumer ) depuis le mien :)
PS : si je peut aussi recupérer les chose de ce PC
PPS : tout ceci a une echélle locale :)
A voir également:
- Diverse question réseaux
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. - Forum Graphisme
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux - Forum Graphisme
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements