CCleaner
TheMisterProd.
Messages postés
106
Statut
Membre
-
eole -
eole -
Bonjour,
Je viens de réinstaller il y a 2 semaines Windows XP Home, j'ai installer plusieurs
logiciels dont CCleaner a chaque fois que je fais un nettoyage de mon PC il me nettoie
plus de 500 Mo. (Je fais 1 nettoyage par Jour).
Es normal ?
Voici ma configuration :
- Windows XP Home Edition
- 2 Go de Ram
- DD 120 Go
- AMD TURION 64 MOBILE
- ATI RADEON EXPRESS XPRESS 1100
Merci
Je viens de réinstaller il y a 2 semaines Windows XP Home, j'ai installer plusieurs
logiciels dont CCleaner a chaque fois que je fais un nettoyage de mon PC il me nettoie
plus de 500 Mo. (Je fais 1 nettoyage par Jour).
Es normal ?
Voici ma configuration :
- Windows XP Home Edition
- 2 Go de Ram
- DD 120 Go
- AMD TURION 64 MOBILE
- ATI RADEON EXPRESS XPRESS 1100
Merci
A voir également:
- CCleaner
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
- Contacter ccleaner france ✓ - Forum Consommation & Internet
- Advapi32.dll ccleaner ✓ - Forum Windows
3 réponses
ca peut, ca dépend de l'usage et surtout faudrait savoir où se trouvent les plus gros Mo................c'est indiqué dans ccleaner
Bonjour
Windows, les navigateurs et d'autres programmes font des fichiers temporaires, par exemple toutes les images vues sur internet ont à un moment été stockées dans des fichiers et les images occupent beaucoup de place.
Normalement les programmes devraient tout effacer à la fermeture mais c'est pas toujours vrai.
C'est pour ça que ccleaner fait de la place en effaçant ces fichiers inutiles, c'est le rôle de ccleaner à la base. Donc tout va bien.
Windows, les navigateurs et d'autres programmes font des fichiers temporaires, par exemple toutes les images vues sur internet ont à un moment été stockées dans des fichiers et les images occupent beaucoup de place.
Normalement les programmes devraient tout effacer à la fermeture mais c'est pas toujours vrai.
C'est pour ça que ccleaner fait de la place en effaçant ces fichiers inutiles, c'est le rôle de ccleaner à la base. Donc tout va bien.