Se debarasser du virus Philis.A?
canary
-
canary -
canary -
bonjour à tous,
Je suis atteinte d'un virus (trojan) nommé : Philis.A
qui est sur le fichier: C:\System Volume Information\...\A0101293.exe
mon antivirus est : a,tivir
mon système d'exploitation est windows XP SP2
que dois-je faire pour me debarrasser de ce virus?
merci à tous
bonne journée
Je suis atteinte d'un virus (trojan) nommé : Philis.A
qui est sur le fichier: C:\System Volume Information\...\A0101293.exe
mon antivirus est : a,tivir
mon système d'exploitation est windows XP SP2
que dois-je faire pour me debarrasser de ce virus?
merci à tous
bonne journée
A voir également:
- Se debarasser du virus Philis.A?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
2 réponses
bonjour ,
il faut tout d'abord désactiver la réstauration systéme! puis ensuite effectuer un scan en ligne à cet adresse : https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
cordialement
il faut tout d'abord désactiver la réstauration systéme! puis ensuite effectuer un scan en ligne à cet adresse : https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
cordialement
j'ai donc effectué le can en ligne cela m'a permis de voir que le logiciel qui m'envoyait ce virus était "rad video tools".
MAIS, quand je vais dans le panneau de conf pour désinstaller corectement le logiciel, il n'y figure pas.
Dans la menu DEMARRER,programmes, je trouve un repertoire du nom de "bink and smaker" qui contient les fichiers de desinstallation et de lancement du logiciel. Quand je click que la desinstall, mon antivirus se lance et me dit que le virus Philis.A vient de ces fichiers.
MAIS, je ne peux pas lancer la desinstalle car il ne trouve plus les fichiers.
je suis aller voir dans mon disque dur, là où j'installe spécifiquement mes logiciels et en effet, il n'y a plus de repertoire pour ce logiciel.
DONC comment faire? les ficheirs n'existe plus mais un virus est dedans quand même! avez-vous une idée svp?
merci à tous
bon après midi
et bonnes fetes de fin d'année
Aud-
MAIS, quand je vais dans le panneau de conf pour désinstaller corectement le logiciel, il n'y figure pas.
Dans la menu DEMARRER,programmes, je trouve un repertoire du nom de "bink and smaker" qui contient les fichiers de desinstallation et de lancement du logiciel. Quand je click que la desinstall, mon antivirus se lance et me dit que le virus Philis.A vient de ces fichiers.
MAIS, je ne peux pas lancer la desinstalle car il ne trouve plus les fichiers.
je suis aller voir dans mon disque dur, là où j'installe spécifiquement mes logiciels et en effet, il n'y a plus de repertoire pour ce logiciel.
DONC comment faire? les ficheirs n'existe plus mais un virus est dedans quand même! avez-vous une idée svp?
merci à tous
bon après midi
et bonnes fetes de fin d'année
Aud-