Visa Verified - PB avec authentification
barrense
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Jeanine -
Jeanine -
Bonjour,
Je suis actuellement en Asie pour un voyage type "routard" pendant 8 mois.
Mon voyage implique plusieurs achats sur internet de billet d'avion.
Je suis cliente BNP France et j ai souscrit a une carte Premier avant mon départ pour plus de sécurité, confort et sérénité.
Pour bénéficier de tarifs avantageux et promotionnels il me faut impérativement acheter sur internet.
JE VOYAGE SANS TELEPHONE.
Pour tous mes achats ils envoient un texto avec un code sur mon portable français reste en France, éteint au fond d 'un tiroir.
Le système de sécurité, m'empêche de faire des achats sur INTERNET, c 'est qui absolument absurde.
Avez vous rencontrer ce pb? comment le régler?
je vous remercie pour vos témoignages et conseils
Je suis actuellement en Asie pour un voyage type "routard" pendant 8 mois.
Mon voyage implique plusieurs achats sur internet de billet d'avion.
Je suis cliente BNP France et j ai souscrit a une carte Premier avant mon départ pour plus de sécurité, confort et sérénité.
Pour bénéficier de tarifs avantageux et promotionnels il me faut impérativement acheter sur internet.
JE VOYAGE SANS TELEPHONE.
Pour tous mes achats ils envoient un texto avec un code sur mon portable français reste en France, éteint au fond d 'un tiroir.
Le système de sécurité, m'empêche de faire des achats sur INTERNET, c 'est qui absolument absurde.
Avez vous rencontrer ce pb? comment le régler?
je vous remercie pour vos témoignages et conseils
A voir également:
- Visa Verified - PB avec authentification
- Double authentification google - Guide
- Code a 6 chiffres application d'authentification instagram - Forum Instagram
- Widget solution is not verified ✓ - Forum Réseau
- Authentification snapchat numéro changer ✓ - Forum Snapchat
- Désactiver l'authentification à deux facteurs instagram sans se connecter - Forum Instagram
On voit bien que tu te met a ma place....
C 'est peut être super pour toi qui a un téléphone et pour les gens qui n'en ont pas?????? ou encore pour ceux qui ne peuvent pas se permettre de payer un abonnement international, lors de long déplacements a l'étranger.....