Renseignement TV LED

figo1504 -  
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me permets de poster ma question ici car je ne trouve nul part la réponse...
Je viens d'acheter un TV LED 3D samsung Série 6200...
Lorsque je regarde la TV, certaine chaine et programme sont "saccadés", l'image est superbe mais on dirait quelle est super lente...
Et quand je joue a la PS3, la l'image est réellement saccader dès que (par ex sur PES) le ballon est dégagé par le gardien tout est flou ...
Pouvez vous m'aider?
Je n'ai fais aucun réglage sur la TV étant que je n'y comprend rien du tout, je suis vrmt novice de chez novice dans tout ca...

Autre petite question, avec cette TV pour le 3D faut-il absolument les lunettes Samsung ou les "betes" lunettes que l'on achete 1€ au cinéma ca fonctionne aussi ?

D'avanceeeeee un gd merci

2 réponses

figo1504

personne peux m'aider? :s :
0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
d'apres ce que tu écris il y a un problème de configuration de ton TV.Chaque marque ayant ses"astuces" il est préférable de consulter Samsung ou un vendeur confirmé. Les lunettes doivent bien sur etre de la marque du TV chaque marque ayant son systeme d'encodage du 3D
Salut et patience samsung en ligne ce n'est pas le TGV
0