nathan 60
Messages postés
2329
Statut
Contributeur
714
Bonjour,
dans les paramètres d'usines, c'était Windows XP que vous aviez ?
Qu'est-ce qui ne vous plaît pas avec Windows 7 ? C'est pourtant plus agréable à utiliser et plus léger que XP, et bien plus rapide et stable que Vista...