Age og Empire 3 lan crack
nathan96
Messages postés
1123
Statut
Membre
-
nathan96 Messages postés 1123 Statut Membre -
nathan96 Messages postés 1123 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai telecharger AOE 3 en crack, je peut joué en campagne et escarmouche.
Mais sa devient vite ennuyant, bien que les graphismes en élévé sois éblouissant pour un jeu qui date de 4 ans.
donc j'ai voulu joué avec un am, j'ai telecharger amachi, tout configurer dans les protocoles ipv4 ..., j'ai créer un reseau, mon ami la rejoin.
Mais quand il mon adresse ip d'hamachi, le tant mort s'écoule et donc aucune parti s'affiche alors que j'ai bien cliquer sur héberger.
PS: Je n'est pas utiliser de patch pour le multi, je ne sais pas si on en a besoin
HELP MERCI
J'ai telecharger AOE 3 en crack, je peut joué en campagne et escarmouche.
Mais sa devient vite ennuyant, bien que les graphismes en élévé sois éblouissant pour un jeu qui date de 4 ans.
donc j'ai voulu joué avec un am, j'ai telecharger amachi, tout configurer dans les protocoles ipv4 ..., j'ai créer un reseau, mon ami la rejoin.
Mais quand il mon adresse ip d'hamachi, le tant mort s'écoule et donc aucune parti s'affiche alors que j'ai bien cliquer sur héberger.
PS: Je n'est pas utiliser de patch pour le multi, je ne sais pas si on en a besoin
HELP MERCI
A voir également:
- Age of empire 3 lan
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Fitness park age minimum - Forum Loisirs / Divertissements
- 3 emoji - Forum Mail
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
- Age of mythology gratuit - Télécharger - Stratégie
1 réponse
Bonjour,
merci de lire ceci.
CCM n'aide pas les pirates ;)
Cdt,
Nicolas
merci de lire ceci.
CCM n'aide pas les pirates ;)
Cdt,
Nicolas
nathan96
Messages postés
1123
Statut
Membre
7
ok, la je pirate, mais j'ai achter le cd il y a 4 ans, perdu. Enfin bon apres tu peut dire que je ment et tout mais bon ...