Augmenter le débit (8Méga)

lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous et toutes...

Je suis chez orange et j'aimerais regarder la TV sur mon ordinateur (avec ADSL TV)

J'ai une offre 8 méga et je n'ai que 4 ou 5 ...

Avec mon frère qui télécharge et mes parents qui regardents la télévision, je n'y arrive pas

Comment booster ma connection internet (avec ou sans logiciel)

Comment augmenter les données reçus par ma livebox et limiter les bruits et pertes ?

Ma livebox peut me délivrer 130 Mbit/s je peux la "débloqué" sachant que j'ai une clée wifi de 300Mbit/s donc j'ai encore de la marge?

Merci

A voir également:

1 réponse

Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur 1 049

Bonjour!

Cherche ici pas loin, il y a des sujets sur l'optimisation d'une ligne ADSL. Mais évidemment il n'y a pas miracles: Télé + téléchargement + ADSL TV, le tout dans un tuyau de 4 ou 5 Mégas, il y a assez peu de chances que ça passe.

Note que l'histoire des 130 ou 300 Mbits/s du wifi, ça n'a presque rien à voir avec la choucroute: Il s'agit de la vitesse théorique de la liaison wifi locale. Pas de la vitesse de la ligne Internet (qui est de 4 ou 5 Mbits/s, elle).
2
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

je sais qu'il existe pleins de sujets comme ça mais rien de bien concluent
0

Si optimiser n'améliore rien, alors ça veut probablement dire que tu es déjà proche du maximum permi par ta ligne.
0
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

mais je ne peux pas monter plus que 5 ?

Dans les paramètres de la livebox on ne peux pas booster un peu tout ça ?
0

Hein? Ta phrase "mais rien de bien conluent" voulait dire quoi? Tu as suivi les conseils d'optimisation donnés, ou pas? Si il y a quelque chose à booster, c'est indiqué. Si rien n'a marché, c'est qu'il n'y a plus rien à booster.

J'ai presque l'impression que tu n'as rien lu, rien appliqué, et que tu préférerais qu'on te trouve le truc miraculeux à ta place. Tu sais, la fameuse case à cocher "doubler la vitesse" dans l'interface superadmin de la Livebox... ;)
0

Enfaite, si j'ai tester plein de truc (les 20% de windows (dans le registre))
TCPOptimiser
dirigé ma clée wifi de 300Mbit/s pour avoir 100%
utilise IDM pour les téléchargements ...

Mais je sais pas si il y a un bridage de la part de la livebox ou quelque chose comme ça ;-)
0