A l'aide ! (steam et portal 1)

Lightkent Messages postés 20 Statut Membre -  
Lightkent Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,

Voila on m'a offert portal (premier du nom) sur PC et je n'arrive pas a l'installer...
J'ai mis le cd, lancé le setup et là il veut d'abord me faire installer Steam apparemment, et a priori je n'ai pas le choix.
Maintenant je galère a mort pour arriver a installer Steam qui, a chaque fois que je relance son setup, bloque a la mise a jour et me dis que je doit connecté (j'ai bien vérifié, je le suis =.=)
Du coup pas moyen de jouer, Portal ne fait rien je comprend a peine ce que je cherche a faire alors que je veux juste jouer...
Aidez moi SVP, je suis sous Seven et ma config' est largement suffisante. Comme antivirus j'ai avast et mon FAI est Orange.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

https://store.steampowered.com/about/

Essaie cet installateur.
0
Lightkent Messages postés 20 Statut Membre

C'est là que je l'ai pris aussi, mais le message et le meme...
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

C'est le message "To run Steam , you must first to connect to the Internet." que tu as ?

Désactive temporairement ton antivirus et réessaie.
0

Fonctionne pas... Toujours le même message
0

Tu utilises le pare-feu de Windows ?
0

Heu surement oui je sais pas ^^' je me suis amais posé la question. Que faut-il faire ?
0
juju2b01 Messages postés 79 Statut Membre 6

avant tout faut activé ton jeu sur steam , tu va dans le menu "jeu"pour sa tu ouvre steam tu va un onglet en bas un gauche du style "ajouté un jeu" tu clique dessus sa te donne plusieur option , tu choisis activé un jeu sur steam et tu rentre ta clé cd que ta dans ta boite avec ton cd et c'est bon :)
0

Oui mais steam veux meme âs s'installer pour l'instant
0

tu la activé ?
0

comment ça ??
0

regarde je t'est fait un screen http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339680078-bureau4.jpg
0

Il a dit plusieurs fois que le logiciel Steam ne fonctionnait pas pour l'instant sur son PC.

Par conséquent, il ne peut pas suivre tes instructions.
0

Et est-ce que si j'arrive a l'installer une fois sur steam (en passant par une autre box car je pense que mon problème de connexion viens de ma box) je pourrais ensuite y jouer sans steam une fois de retour chez moi ?
0