A l'aide ! (steam et portal 1)
Lightkent
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Lightkent Messages postés 20 Statut Membre -
Lightkent Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Voila on m'a offert portal (premier du nom) sur PC et je n'arrive pas a l'installer...
J'ai mis le cd, lancé le setup et là il veut d'abord me faire installer Steam apparemment, et a priori je n'ai pas le choix.
Maintenant je galère a mort pour arriver a installer Steam qui, a chaque fois que je relance son setup, bloque a la mise a jour et me dis que je doit connecté (j'ai bien vérifié, je le suis =.=)
Du coup pas moyen de jouer, Portal ne fait rien je comprend a peine ce que je cherche a faire alors que je veux juste jouer...
Aidez moi SVP, je suis sous Seven et ma config' est largement suffisante. Comme antivirus j'ai avast et mon FAI est Orange.
Merci d'avance
Voila on m'a offert portal (premier du nom) sur PC et je n'arrive pas a l'installer...
J'ai mis le cd, lancé le setup et là il veut d'abord me faire installer Steam apparemment, et a priori je n'ai pas le choix.
Maintenant je galère a mort pour arriver a installer Steam qui, a chaque fois que je relance son setup, bloque a la mise a jour et me dis que je doit connecté (j'ai bien vérifié, je le suis =.=)
Du coup pas moyen de jouer, Portal ne fait rien je comprend a peine ce que je cherche a faire alors que je veux juste jouer...
Aidez moi SVP, je suis sous Seven et ma config' est largement suffisante. Comme antivirus j'ai avast et mon FAI est Orange.
Merci d'avance
A voir également:
- A l'aide ! (steam et portal 1)
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- My epson portal ✓ - Forum Windows 10
- Comment désinstaller My Epson Portal sous Windows ? - Astuces et Solutions
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
3 réponses
avant tout faut activé ton jeu sur steam , tu va dans le menu "jeu"pour sa tu ouvre steam tu va un onglet en bas un gauche du style "ajouté un jeu" tu clique dessus sa te donne plusieur option , tu choisis activé un jeu sur steam et tu rentre ta clé cd que ta dans ta boite avec ton cd et c'est bon :)
Désactive temporairement ton antivirus et réessaie.