Explorer ne detecte pas mes lecteurs kreastof - Dernière réponse le 18 déc. 2006 1 réponse explorateur ne detecte plus mes lecteurs suite a un plantage de gravure,que faire.ils sont detectés ds le bios .Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 WOLFF est ce que tes lecteurs sont detectéés pas windows lorce que tu vas dans le panneau de configuration>outils administrateur>gestion des disques kreastof non ils n'y sont pas. kreastof mais par contre le les vois ds le gestionnaire de peripheriques jj bonsoir, essaye de retourner à un point de restauration antérieur au plantage kreastof il n'y en a pas Discussions similaires Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Le pc charge le telephone mais n'ouvre pas ses fichiers SayenDz Livebox s'allume mais marque pas de réseau orange Bebelle Mon casque bluetooth n'est pas détécté Tarkouka62 Casque bluetooth impossible a détecter ! abakhandest Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 WOLFF est ce que tes lecteurs sont detectéés pas windows lorce que tu vas dans le panneau de configuration>outils administrateur>gestion des disques kreastof non ils n'y sont pas. kreastof mais par contre le les vois ds le gestionnaire de peripheriques jj bonsoir, essaye de retourner à un point de restauration antérieur au plantage kreastof il n'y en a pas