Reformater un pc portable

Fendy -  
 Abdellatif Rochdi -
salut à tous les connectés de ce forum , je suis ici pour vous exposer un pb sur un pc portable de marque Compaq j 'explique le pb à l'allumage avec la disquette de bootage il m'a indique à l'écran F1 boot , ou F10 setup , et sans la disquette de bootage il m'indique NOT FOUND et ma question à vous les connectés comment reformaté pas à pas le disque dur de ce pc portable svp avec ts les détails pour la procédure d'installation en vous remerciant de votre compréhension Fendy
A voir également:

1 réponse

Abdellatif Rochdi

Salut,
Après le message, tape F10 pour entrer au Setup, va sur Boot Priority ou quelque chose comme ça, tu dois la trouver. et essaie de configurer la détection du disquette au démarrage avant le disque dur. puis tu redémarre toujours avec la disquette, et je crois tu connais le reste, après le démarrage avec la disquette un Format C: et nécessaire pour ça, si tu avais Windows XP installé sur ton ordinateur, 80% je crois que la disquette aura du problème à détecter ton disque dur au format NTFS, si c'est le cas, tu dois laisser le CD de Windows formater ton disque dur.

DontcomeacrossdaROW.
0