Vente sur ebay
Crysis700
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Crysis700 Messages postés 4 Statut Membre -
Crysis700 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai reussi une vente c'est ma première et j'ai : https://imageshack.com/
Je ne sais pas quoi faire , eceque je dois validé quelque chose ou eceque l'acheteur dois lui validé quelque chose ?
Merci
Je ne sais pas quoi faire , eceque je dois validé quelque chose ou eceque l'acheteur dois lui validé quelque chose ?
Merci
A voir également:
- Vente sur ebay
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Marketplace vente en ligne - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Mettre ebay en français - Forum Consommation & Internet
- Vente du diable ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonsoir,
déjà félicitations pour ta vente !
Ensuite tu n'as rien à faire. Normalement tu as reçu un mail t'indiquant que ton objet a été vendu. L'acheteur lui à reçu confirmation qu'il a remporté l'objet.
Tu dois juste attendre qu'il te paye, et une fois l'objet payé tu pourras lui envoyer l'objet (les informations de livraisons te seront données, et tu pourras imprimer un bordereau de livraison directement depuis Paypal à coller sur ton colis, si bien sûr l'acheteur te payes via Paypal.)
déjà félicitations pour ta vente !
Ensuite tu n'as rien à faire. Normalement tu as reçu un mail t'indiquant que ton objet a été vendu. L'acheteur lui à reçu confirmation qu'il a remporté l'objet.
Tu dois juste attendre qu'il te paye, et une fois l'objet payé tu pourras lui envoyer l'objet (les informations de livraisons te seront données, et tu pourras imprimer un bordereau de livraison directement depuis Paypal à coller sur ton colis, si bien sûr l'acheteur te payes via Paypal.)
Merci pour ta réponses , mais le problème c'est que vu que c'est ma première vente et que j'ai cru que c'était payé j'ai déja envoyé.
J'ai vendu un compte de jeux
Avec l'historique de conversation + les preuves sur ebay de son achat , ece que je pourrais ouvrir un litage et quand meme recevoir mon argent ?
Merci
J'ai vendu un compte de jeux
Avec l'historique de conversation + les preuves sur ebay de son achat , ece que je pourrais ouvrir un litage et quand meme recevoir mon argent ?
Merci
Oui ce n'est pas autorisé sur leur jeux et je ne comprends pas pourquoi vu que tout le monde le fais c'est plus au moins toléré en fin de compte
J'ai la conversation msn et comme quoi il a acheté sur ebay.
J'ai la conversation msn et comme quoi il a acheté sur ebay.