Plus d acces internet suite a adwclener

Résolu
cdk -  
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
suite a l utilisation adwcleaner mon pc n a plus accès a internet .Il me dit que la connexion est refuser par le serveur proxy??Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui ci n accepte pas les connections. Qui aurais une idée .
merci d avance

A voir également:

5 réponses

Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   726

Bonjour,

Certains adware utilisent un proxy qui n'est pas supprimé par AdwCleaner. Pour supprimer le proxy, il suffit de suivre cette astuce.

En tout cas, ce n'est aucunement AdwCleaner qui est responsable de ce proxy mais l'adware qui l'a installé.

++
3
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

Bonsoir,

Compte tenu du champ d'action de cet outil, je suis assez étonné.
As tu tenter de faire une restauration système ?

A +
0
cdk

non pas encore j attendais une réponse du site . Effectivement je trouve ça étrange aussi surtout que j ai 2 pc l un a coté que je vient de faire les même manip et que vraiment suite au reboutage du pc pour la finalisation adwcleaner bha plus de connections .je ne c plus comment faire une restauration système sur xp
0
SlyK Messages postés 854 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

Hello,

Possible d'upload le rapport qu'AdwCleaner t'a crée ?

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cdk

Je vais essayé de le récupéré sur une clef USB et de le poster
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

bonne idée , j'ai MP xplode !! pour avoir son avis sur cela !! mais possible que le problème soit ton proxy ??
0
cdk

j y arrive pas il me dit titre du message non renseigner
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

Je ne suis pas certain que l'outil de Xplode soit fautif, attendons le rapport.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

"j y arrive pas il me dit titre du message non renseigner"

--> Héberge le rapport sur ce site https://www.cjoint.com/ puis poste le lien.
0
cdk

moi non plus je ne pence pas mais c étrange enfin si j arrive a vous poster le rapport ça pourrai aider mais je n y arrive pas
0