Plus d acces internet suite a adwclener
Résolu
cdk
-
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
suite a l utilisation adwcleaner mon pc n a plus accès a internet .Il me dit que la connexion est refuser par le serveur proxy??Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui ci n accepte pas les connections. Qui aurais une idée .
merci d avance
suite a l utilisation adwcleaner mon pc n a plus accès a internet .Il me dit que la connexion est refuser par le serveur proxy??Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui ci n accepte pas les connections. Qui aurais une idée .
merci d avance
A voir également:
- Plus d acces internet suite a adwclener
- Acces rapide - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
5 réponses
Bonjour,
Certains adware utilisent un proxy qui n'est pas supprimé par AdwCleaner. Pour supprimer le proxy, il suffit de suivre cette astuce.
En tout cas, ce n'est aucunement AdwCleaner qui est responsable de ce proxy mais l'adware qui l'a installé.
++
Certains adware utilisent un proxy qui n'est pas supprimé par AdwCleaner. Pour supprimer le proxy, il suffit de suivre cette astuce.
En tout cas, ce n'est aucunement AdwCleaner qui est responsable de ce proxy mais l'adware qui l'a installé.
++
Bonsoir,
Compte tenu du champ d'action de cet outil, je suis assez étonné.
As tu tenter de faire une restauration système ?
A +
Compte tenu du champ d'action de cet outil, je suis assez étonné.
As tu tenter de faire une restauration système ?
A +
non pas encore j attendais une réponse du site . Effectivement je trouve ça étrange aussi surtout que j ai 2 pc l un a coté que je vient de faire les même manip et que vraiment suite au reboutage du pc pour la finalisation adwcleaner bha plus de connections .je ne c plus comment faire une restauration système sur xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
"j y arrive pas il me dit titre du message non renseigner"
--> Héberge le rapport sur ce site https://www.cjoint.com/ puis poste le lien.
"j y arrive pas il me dit titre du message non renseigner"
--> Héberge le rapport sur ce site https://www.cjoint.com/ puis poste le lien.