ASDL et Fournisseurs
ZX64
-
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voulant passer à l’ADSL, je cherche quel serait le meilleur fournisseur en rapport qualité / prix.
Sans autre information, je pense m’orienter vers le fournisseur Free. Faut-il prendre leur modem ou en acheter un dans le commerce et lequel. Merci d’avance.
Sans autre information, je pense m’orienter vers le fournisseur Free. Faut-il prendre leur modem ou en acheter un dans le commerce et lequel. Merci d’avance.
3 réponses
-
Free ou un autre, les avis sont partages.
Free te fournit ton modem sous conditions
Le mieux est de lire les notices sur free
papy -
Heu...ou ca?
. .
\_/ -
Salut !
Free semble etre un bon fournisseur cepedant quelques limites tout de meme , il y a tout d'abord un temp de mise en service de la ligne qui est assez long ,le désabonnement se paie c'est a dire que tu doit payer des frais de resiliation pouvant allé jusqu'a 99 € sans les dépassé. Et enfin il y a souvent des guerre entre free et FT qui provoque quelques incidens !
Si tu veut avoir une idée globale des performances des FAI dirige toi sur cette adres : www.grenouille.com
@+
YoYo