ASDL et Fournisseurs
ZX64
-
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voulant passer à l’ADSL, je cherche quel serait le meilleur fournisseur en rapport qualité / prix.
Sans autre information, je pense m’orienter vers le fournisseur Free. Faut-il prendre leur modem ou en acheter un dans le commerce et lequel. Merci d’avance.
Sans autre information, je pense m’orienter vers le fournisseur Free. Faut-il prendre leur modem ou en acheter un dans le commerce et lequel. Merci d’avance.
A voir également:
- ASDL et Fournisseurs
- Fournisseurs iptv - Guide
- Fournisseurs d'électricité - Accueil - Maison
- Fournisseurs FAI - Forum Réseaux sociaux
- Fournisseurs internet. - Forum Réseaux sociaux
- Le fournisseur de temps vmictimeprovider a indiqué que le matériel et l'environnement d'exploitation actuels ne sont pas pris en charge et ont été arrêtés. ce comportement est attendu de vmictimeprovider dans des environnements invités non hyperv. il peut également être attendu du fournisseur actuel dans l'environnement d'exploitation utilisé. - Forum Hyper-V
3 réponses
Free ou un autre, les avis sont partages.
Free te fournit ton modem sous conditions
Le mieux est de lire les notices sur free
papy
Free te fournit ton modem sous conditions
Le mieux est de lire les notices sur free
papy
Salut !
Free semble etre un bon fournisseur cepedant quelques limites tout de meme , il y a tout d'abord un temp de mise en service de la ligne qui est assez long ,le désabonnement se paie c'est a dire que tu doit payer des frais de resiliation pouvant allé jusqu'a 99 € sans les dépassé. Et enfin il y a souvent des guerre entre free et FT qui provoque quelques incidens !
Si tu veut avoir une idée globale des performances des FAI dirige toi sur cette adres : www.grenouille.com
@+
YoYo
Free semble etre un bon fournisseur cepedant quelques limites tout de meme , il y a tout d'abord un temp de mise en service de la ligne qui est assez long ,le désabonnement se paie c'est a dire que tu doit payer des frais de resiliation pouvant allé jusqu'a 99 € sans les dépassé. Et enfin il y a souvent des guerre entre free et FT qui provoque quelques incidens !
Si tu veut avoir une idée globale des performances des FAI dirige toi sur cette adres : www.grenouille.com
@+
YoYo