Incompatibilite aol mcafee ?

comabeco Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Il me semble avoir un pb de compatibilité entre AOL et Mcafee.
Les pages internet ne s'ouvrent que rès difficilement, voir pas du tout, lorsque Mcafee est installé. Si j'enlève cet antivirus, le pb disparait.
J'ai déjà formatté le disque dur et tout réinstallé Idem.
Une solution ?
Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut

Arrete l abonnement de chez MAC AFEE et installe des softs gratuits.

A+
0
comabeco Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
J'ai lu en effet sur ce forum plusieurs messages allant dans ce sens.
Sur quels faits c'est basé ? Je pensais qu'1 grosse boite comme çà était à priori sans problème(s).
Merci en tout cas de ta réponse.
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut,

Pourquoi payer un antivirus alors qu'il en existe des plus performants gratuits?

MacAfee est, je te l accorde, un bon antivirus mais il a un contrat avec AOL. En effet, AOL cherche a vendre cet antivirus a tous les AOLiens.

C'est du commercial.

Alors pourquoi se prendre la tete a payer un antivirus a soucis alors qu'il existe des antivirus et autres logiciels capable de te proteger?

a+
0
comabeco Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre.
cordialement
0

Bonsoir,

Aucuns problemes, ce fut avec plaisir.

Si tu as besoin, nous sommes la.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tourangeau

bonjour
j'ai le meme probleme avec mcafee
aol ne veut pas se connecter avec mcafee activé
si je le desactive, je peux de nouveau me connecter à aol
le probleme c'est qu'avant les deux marchait très bien ensemble

pouriez vous m'indiquer un site avec des firewall gratuits et performants ?
merci d'avance
0

Salut

Pour un pare feu:
zonealarm

Pour plus de choix:
http://www.inoculer.com/firewall5.php3

A+
0
tourangeau

bonjour

merci beaucoup pour le renseignement
je vais aller jeter un coup d'oeil

bonne continuation à vous
0

Salut

de rien

a+
0