VBAExcel Regrouper certains enr et pas d'autr
Résolu/Fermé
Ménilmuche
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2013
-
Modifié par Ménilmuche le 12/06/2012 à 15:38
Menilmuche - 13 juin 2012 à 10:29
Menilmuche - 13 juin 2012 à 10:29
A voir également:
- VBAExcel Regrouper certains enr et pas d'autr
- Comment regrouper des pdf - Guide
- Regrouper plusieurs feuilles excel en une seule - Guide
- Pourquoi je ne reçois pas les sms de certains contacts - Forum Mobile
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
2 réponses
bonjour
dans la mesure où les données sont triées comme dans le fichier joint, la macro suivante fonctionne:
bonne suite
dans la mesure où les données sont triées comme dans le fichier joint, la macro suivante fonctionne:
Derlig = Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row For i = Derlig To 3 Step -1 If Cells(i, 2) = Cells(i - 1, 2) And Cells(i, 3) = Cells(i - 1, 3) And Cells(i, 4) = Cells(i - 1, 4) Then Cells(i - 1, 1) = "Centre culturel" Rows(i).Delete End If Next
bonne suite
Pourquoi ouvrir ce sujet sur le forum programmation à une heure où le souci était quasi résolu sur le forum bureautique?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25360263-excel-regrouper-certains-enr-et-pas-d-autres
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25360263-excel-regrouper-certains-enr-et-pas-d-autres
Re bonjour Paf !
Comme je l'ai signalé dans mon précédent commentaire, ma seconde question s'est croisée avec la solution que m'a donnée gbinforme.
Dès que je me suis rendue compte de mon erreur, j'ai signalé ma seconde question comme étant un doublon.
Ayant reçu un mail m'indiquant que cette seconde demande avait été supprimée, je ne pensais pas recevoir de réponse à partir du forum programmation.
Par contre, je ne sais pas comment indiquer que mon problème est résolu.
Encore merci pour votre aide si efficace !
Ménilmuche
Comme je l'ai signalé dans mon précédent commentaire, ma seconde question s'est croisée avec la solution que m'a donnée gbinforme.
Dès que je me suis rendue compte de mon erreur, j'ai signalé ma seconde question comme étant un doublon.
Ayant reçu un mail m'indiquant que cette seconde demande avait été supprimée, je ne pensais pas recevoir de réponse à partir du forum programmation.
Par contre, je ne sais pas comment indiquer que mon problème est résolu.
Encore merci pour votre aide si efficace !
Ménilmuche
13 juin 2012 à 10:21
Merci pour l'intérêt témoigné à mon problème.
La première réponse que j'ai obtenue ne résolvait pas mon souci. Avant que j'obtienne la solution de gbinforme sur le forum bureautique, je pensais m'être trompée de forum et j'ai posté ma question sur le forum programmation. Ma seconde question et la réponse de gbinforme se sont croisées.
C'est vraiment génial d'avoir aussi vite des réponses adéquates et je vous réitère ma profonde gratitude pour votre générosité. J'ai eu un tout petit souci de déclaration de variables dans votre solution, mais je m'en suis sortie rapidement.
Encore mille mercis !
Ménilmuche