MW3 sur Steam ne marche pas !
kelian02100
Messages postés
358
Statut
Membre
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
Je rencontre un problème en ce moment, après avoir télécharger Call Of Duty MW3 (qui a tout de même pris 3/4 de ma journée, je clic sur le bouton "jouer" dans Steam et la le message " Ce jeu n'est pas disponible actuellement, veuillez réessayer plus tard" bon sur le coup je me suis dit "bah a l'occasion c'est saturé !" mais après quelques jours je me suis poser des question .... Donc j'ai cherche de l'aide sur le site de Steam donc j'ai tout essayer mais rien n'y fait .... Il indique toujours le même message.
Aidez moi s'il vous plait car mes amis s'impatientent !
Je rencontre un problème en ce moment, après avoir télécharger Call Of Duty MW3 (qui a tout de même pris 3/4 de ma journée, je clic sur le bouton "jouer" dans Steam et la le message " Ce jeu n'est pas disponible actuellement, veuillez réessayer plus tard" bon sur le coup je me suis dit "bah a l'occasion c'est saturé !" mais après quelques jours je me suis poser des question .... Donc j'ai cherche de l'aide sur le site de Steam donc j'ai tout essayer mais rien n'y fait .... Il indique toujours le même message.
Aidez moi s'il vous plait car mes amis s'impatientent !
A voir également:
- Mw3 ne se lance pas steam
- Windows ne se lance pas - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Amd adrenaline ne se lance pas - Forum Logiciels
- Pourquoi brawl stars ne se lance pas aujourd'hui - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Bonjour,
Désactive ton antivirus temporairement et essaie de lancer ton jeu.
Et essaie ceci :
Ouvre la fenêtre principale de Steam.
Va dans ta bibliothèque de jeux.
Clique droit sur MW3 et choisis Propriétés.
Va dans l'onglet Fichiers locaux et choisis Vérification de l'intégrité du cache du jeu.
Désactive ton antivirus temporairement et essaie de lancer ton jeu.
Et essaie ceci :
Ouvre la fenêtre principale de Steam.
Va dans ta bibliothèque de jeux.
Clique droit sur MW3 et choisis Propriétés.
Va dans l'onglet Fichiers locaux et choisis Vérification de l'intégrité du cache du jeu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Demande au support Steam :
https://help.steampowered.com/en/
Il faut que tu te crées un compte pour les contacter, ce n'est pas le même que ton compte Steam.
https://help.steampowered.com/en/
Il faut que tu te crées un compte pour les contacter, ce n'est pas le même que ton compte Steam.