Microsoft windows
takachou65000
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un logiciel pour convertir mes cassettes VHS en DVD ( sauvez vos K7 de chez microapp)
Mon logiciel est installé mais quand je l'ouvre cela me marque " un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indique si une solution est disponible". Le programme se ferme mais ça me ferme tout le logiciel. J'ai regardé sous windows, cela m'indique de télécharger "MICROSOFT.NET FRAMEWORK 3.5 SP1.
J'ai télécharger ce qu'on me demande mais cela n'a pas résolu mon problème.
Si quelqu'un a la solution, merci pour votre aide
Je viens d'acheter un logiciel pour convertir mes cassettes VHS en DVD ( sauvez vos K7 de chez microapp)
Mon logiciel est installé mais quand je l'ouvre cela me marque " un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indique si une solution est disponible". Le programme se ferme mais ça me ferme tout le logiciel. J'ai regardé sous windows, cela m'indique de télécharger "MICROSOFT.NET FRAMEWORK 3.5 SP1.
J'ai télécharger ce qu'on me demande mais cela n'a pas résolu mon problème.
Si quelqu'un a la solution, merci pour votre aide
A voir également:
- Microsoft windows
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft windows - Guide
6 réponses
Bonjour,
"J'ai télécharger ce qu'on me demande"
--> Et installé ?
"J'ai télécharger ce qu'on me demande"
--> Et installé ?
takachou65000
merci pour votre réponse. Oui j'ai téléchargé et installé mais c'est pareil...
Sur le site de Micro Application, j'ai trouvé ceci :
DEMARRAGE DU PROGRAMME : Au lancement du programme je rencontre le message "le programme a cessé de fonctionner" (sur Vista) ou "le programme a rencontré un problème et doit fermer" (sur XP). Que faire ? Réponse : Afin de pouvoir utiliser ce logiciel, il est obligatoire d'installer ou de mettre à jour le composant Windows Microsoft .NET Framework 3.5 SP1. Si votre système n'est pas à jour, ce composant est normalement installé avec le logiciel, mais son installation est assez longue (30 minutes en moyenne). Cette installation ne sera pas correctement effectuée si elle n'arrive pas à son terme (Redémarrage de la machine, ou annulation par l'utilisateur). Avant de procéder à l'installation de ce composant, nous vous invitons à vérifier s'il n'est pas déjà installé sur votre machine en vérifiant s'il existe ou non une entrée "Microsoft .NET Framework 3.5 SP1" dans le module Ajout Suppression de programmes de Windows : Sous XP : Menu Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes Sous Windows Vista et Seven : Menu Démarrer > Panneau de configuration > Programmes et Fonctionnalités Le cas échéant : 1. Durant l'installation de ce composant, Windows demandera à redémarrer l'ordinateur. NE REDEMARREZ PAS l'ordinateur tant que le logiciel n'est pas entièrement installé. 2. ATTENTION : L'installation de ce composant est LONGUE. Patientez le temps nécessaire à la bonne exécution de ce processus. Vous pouvez télécharger ce composant en cliquant sur le lien ci-dessous. Télécharger Microsoft.NET Framework 3.5 SP1 Après installation de ce composant, veuillez redémarrer le PC
oui c'est exactement le même message que j'ai trouvé. j'ai donc suivi le procédé, j'ai téléchargé et installé Microsoft.NET Framework 3.5 SP1 mais c'est toujours pareil.
Clique droit sur le raccourci de ton logiciel, choisis Exécuter en tant qu'administrateur et dis-moi si ça change quelque chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question