Recherche base de donnée pour gerstion de mag
3rwan
Messages postés
9
Statut
Membre
-
3rwan Messages postés 9 Statut Membre -
3rwan Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis musicien et je "collectionne" les magazines de musique. Cela me permet d'avoir les partitions... Le problème, c'est que je commence à en avoir vraiment beaucoup. Si je veux chercher une partition ou une info, il faut que je lise tous les magazines : un peu long.
Donc j'aimerai savoir s'il existe un logiciel qui me permettrais de creer des fiches avec :
Nom du morceaux
Artiste
Ou le trouver
et avoir un moteur de recherche interne qui me permettrai, en recherchant une chanson, de tomber sur une liste avec toutes les fiches à consulter pour savoir où le trouver. Oui, je sais c'est pas clair, mais je peux pas faire mieux. Si vous trouvez un logiciel qui répond plus ou moins à ma demande, merci de me le dire.
Voila, merci d'avance !
Je suis musicien et je "collectionne" les magazines de musique. Cela me permet d'avoir les partitions... Le problème, c'est que je commence à en avoir vraiment beaucoup. Si je veux chercher une partition ou une info, il faut que je lise tous les magazines : un peu long.
Donc j'aimerai savoir s'il existe un logiciel qui me permettrais de creer des fiches avec :
Nom du morceaux
Artiste
Ou le trouver
et avoir un moteur de recherche interne qui me permettrai, en recherchant une chanson, de tomber sur une liste avec toutes les fiches à consulter pour savoir où le trouver. Oui, je sais c'est pas clair, mais je peux pas faire mieux. Si vous trouvez un logiciel qui répond plus ou moins à ma demande, merci de me le dire.
Voila, merci d'avance !
2 réponses
-
Salut,
Pourquoi ne pas passer par Excel?
Tu te créés un classeur avec les colonnes que tu veux et ensuite tu as la fonction de recherche directement intégrée. -
Après beaucouo de recherche, j'ai trouvé ça : http://www.logitheque.com/logiciels/windows/bureautique/gestion_documentaire/telecharger/archivateur_10464.htm
L'archivateur. Le problème, c'est que je n'arrive pas à le télécharger. Le lien est mort je crois. Donc si vous avez un lien de téléchargement ou un logiciel semblable, ben... Merci !