Recherche base de donnée pour gerstion de mag

Fermé
3rwan Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 - 11 juin 2012 à 16:38
3rwan Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 - 11 juil. 2012 à 11:18
Bonjour à tous,
Je suis musicien et je "collectionne" les magazines de musique. Cela me permet d'avoir les partitions... Le problème, c'est que je commence à en avoir vraiment beaucoup. Si je veux chercher une partition ou une info, il faut que je lise tous les magazines : un peu long.

Donc j'aimerai savoir s'il existe un logiciel qui me permettrais de creer des fiches avec :
Nom du morceaux
Artiste
Ou le trouver

et avoir un moteur de recherche interne qui me permettrai, en recherchant une chanson, de tomber sur une liste avec toutes les fiches à consulter pour savoir où le trouver. Oui, je sais c'est pas clair, mais je peux pas faire mieux. Si vous trouvez un logiciel qui répond plus ou moins à ma demande, merci de me le dire.
Voila, merci d'avance !

2 réponses

le_joker_fou Messages postés 764 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 239
13 juin 2012 à 12:10
Salut,

Pourquoi ne pas passer par Excel?

Tu te créés un classeur avec les colonnes que tu veux et ensuite tu as la fonction de recherche directement intégrée.
0
3rwan Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013
17 juin 2012 à 18:43
Ouai, je sais mais bon, je préfère un truc un peu plus... "sophistiqué". au pire, oui, j'utiliserai Exel. Mais merci quand même !
0
3rwan Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013
11 juil. 2012 à 11:18
Après beaucouo de recherche, j'ai trouvé ça : http://www.logitheque.com/logiciels/windows/bureautique/gestion_documentaire/telecharger/archivateur_10464.htm

L'archivateur. Le problème, c'est que je n'arrive pas à le télécharger. Le lien est mort je crois. Donc si vous avez un lien de téléchargement ou un logiciel semblable, ben... Merci !
0