DD invisible dans le poste de travail.
juju95
-
hafidcom2003 Messages postés 104 Statut Membre -
hafidcom2003 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai débranche mon DD 250GB Maxtor qui est en IDE pour copier des donné chez une personne suite à sa je les rebranché sur mon pc mais je n'arrive plus à l'ouvrir, il est pourtant visible dans le gestionnaire de périphérique.
dans le gestionnaire de DD il est en noir, et c'est marqué "non alloué".
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème.
merci.
Aujourd'hui j'ai débranche mon DD 250GB Maxtor qui est en IDE pour copier des donné chez une personne suite à sa je les rebranché sur mon pc mais je n'arrive plus à l'ouvrir, il est pourtant visible dans le gestionnaire de périphérique.
dans le gestionnaire de DD il est en noir, et c'est marqué "non alloué".
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème.
merci.
A voir également:
- DD invisible dans le poste de travail.
- Clé usb invisible - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Travail en 2x7 - Forum Vos droits sur internet
- Dossier invisible - Guide
- Ou trouver le code personnel france travail - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Bonsoir, si dans le gestionnaire il est marqué comme non alloué, cela veut dire qu'il n'est même pas utilisable. Il n'est pas formater si vous préférez. Alors, si vous l'avez utilisé juste avant pour stocker des données, c'est qu'il y a un problème. Pouvez vous le tester en externe pour vérifier?
Alors la solution est d'aller dans "gestion de l'ordinateur". Puis dans stockage puis gestion des disque. Clic droit sur le carré où il y a votre HDD. Puis "nouveau volume simple".
Donc, patientez le temps de pouvoir essayer en externe. C'est la seule chose à faire. Dans le cas où cela fonctionne, récupérez vos données par un autre moyen et reformatez le puis remettez tout dessus. Pas de raisons que cela ne fonctionne pas. Si il n'y a rien non plus en externe alors faut formater et tout est perdu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question