Lecteur cdrom disparu poste travail
maxinea
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaitai formater mon pc a partir des cdrom acer et la je me suis aperçu que je rien ne se passait... l'icône cdrom n'éxiste plus dans poste de travail...
rien n'apparait dans le gestionnaire de périphérique sauf si c'est lecteur de disque et non lecteur crdom.
que dois-je faire?
merci
windows xp pc acer
je souhaitai formater mon pc a partir des cdrom acer et la je me suis aperçu que je rien ne se passait... l'icône cdrom n'éxiste plus dans poste de travail...
rien n'apparait dans le gestionnaire de périphérique sauf si c'est lecteur de disque et non lecteur crdom.
que dois-je faire?
merci
windows xp pc acer
A voir également:
- Lecteur cdrom disparu poste travail
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clavier disparu android - Guide
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
7 réponses
salut
si ton lecteur/graveur ne lit plus , qu'il n'apparait plus dans le poste de travail et qu'il apparait dans le gestionnaire de périphérique avec un triangle jaune et un code erreur ( 10,19,31,32,37,39 ou 41 ) commence par supprimé les upperfilters et lowerfilters tu peux les supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci :
enregistre ce fichier sur ton bureau
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.
si ton lecteur/graveur ne lit plus , qu'il n'apparait plus dans le poste de travail et qu'il apparait dans le gestionnaire de périphérique avec un triangle jaune et un code erreur ( 10,19,31,32,37,39 ou 41 ) commence par supprimé les upperfilters et lowerfilters tu peux les supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci :
enregistre ce fichier sur ton bureau
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.
dans le gestionnaire de périphérique, je dois voir lecteur de disque ou lecteur cdrom?
je n'ai rien avec un triangle jaune ou code erreur
je n'ai rien avec un triangle jaune ou code erreur
ne t'occupes pas de ça télécharge le fichier sur ton bureau fais clic droit dessus et fais installer puis redémarres ton pc c'est tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question