Diner Dash 3 : Flo on the go

Résolu/Fermé
Thaly37 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2007 - 18 déc. 2006 à 05:12
 EDOUARD - 9 nov. 2010 à 20:30
Bonjour! Y a-t-il quelqu'un qui sait comment prendre les clients invisibles??
Je suis au dernier restaurant: La fusée, et j'arrive pas à prendre ses clients.
Merci beaucoup à celle ou celui qui pourra m'aider à résoudre ce problème. Ç'est vraiment à se casser la tête !!!
A voir également:

30 réponses

bonjour ,
j'aimerais bien avoir flo on the go diner dash mais je ne sais pas le téléecharger le jeu mais pas la version d'essai.
J'attends avec impatience ta reponse positif ou negatif.
Merci jenni
0
FOLAIN Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2007
9 mai 2007 à 00:50
TU VAS SUR LA PREMIERE PAGE DE WANADOO DS TELECHARGEMENT JEUX TU VAS VOIR DINER DASH 3 ET CLIQUE DESSUS ET EXCECUTER IL TE DEMANDE SI TU VEUX L ACHETER OU PAS
0
c quoi invisible
0
invisible veut dire que c'est quelque chose qu'on voit pas
0
oula moi je vais paraître vrmnt pommée!!! je suis juste au niveau 38 ou je suis blokée totalement!!!
Je viens juste d'avoir le bar, où les amoureux ne veulent pas s'assoir, vous voyez???
Donc ... Si vous pouviez m'aider, même si je ne suis pas au niveau 45 ^^ merci!
0
enfête pour gager le niveau 38 il faut placer tout les clients bruillant aux vrais tables et les autres au bar j'espere que tu y ariveras
Edouard
0
j'ai une tite question à vous poser: j'aimerai donc acheter diner dash mais j'hésite à choisir le site soit sur zylom ou sur yahoo car d'un côté il coûte 29.95€ et de l'autre 19.90€. Etant donné que je n'ai jamais acheter de jeu via internet je ne sais pas trop lequel choisir et surtout lequel est le plus fiable. Merci pour vous réponses et bonne soirée
0
edouard meddouri bernard
14 nov. 2009 à 21:04
bonjour steph je suis un garçon qui s'apelle edouard c'est pour te conseiller sur quoi du dois acheter diner dash 3
moi je te conseille de l'acheter sur ziloom

Edouard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut a tous !!! ne rigoler pas mes je vien de commencer ce jeux et en 3jrs je suis arrivé au niveau 18 et la sa fait 2 semaine que je suis bloquer. Il fau 11000 et moi jariv au maxi a 99....... et des brouétes. SVP dite moi comment faire merci a tous. Nad
0
Murielle Girerd-Chanel
17 juil. 2007 à 18:30
bonjour nadège et aux autres aussi, moi aussi je suis bloquée au niveau 18 !!!! alors quand je vois que les autres sont bloqués au niveau 45-46, wahou !!!! alors si quelqu'un a une astuce pour passer ce niveau, ce serait très sympa. Merci à tous
0
salut moi je suis rendu au, niveau 7 restaurant le rétro. pourtant je fais tout ce qu'il faut merci a celui ou a celle qui m'aidera
0
il y en a 50
0
Salut tout le monde, franchement j'suis épatté ! Vous en êtes tous au niveau 43à 49 et moi jsuis encore que au 9 ..
Juste a cause des femmes part deux avec leur 2 bébés !
Et voilà si vous avez une astuces, jla veut peu importe la quel sa peux toujours servir !
Merci les gens
0
il faut apporter 2 chaises pour les 2 femmes avec leurs 2 gosses
0
Bonjour tlm,

Pouvez-vous me donner le code pour que puis-je jouer. merci bcp
0
SALUT TOUT LE MONDE
VOUS VOUS SOUVENEZ DE MOI?
MAINTENANT JE SUIS UN PRO!!! DE DINER DASH , doggie dash etc
je suis d accord les niveaux 11,21,31,41 sont les plus durs
mais bon.
POUR LES NIVEAUX 46 ET 50 JE VAIS VOUS DONNEZ LA SOLUTION
1- IL FAUT FAIRE LES CHAINES DE BONUS
2-LES CLIENTS IMPATIENTS ENSEMBLE ( S 'IL Y EN A PLUS PRENEZ LES MOYENNEMENT Patients) puis les moyens et les patiens
a dernière chose pour faire ça il faut avoir le podium
voila j'ai tous dit
et allez l'acheter a Leclerc
et n'esitez pas a me demander quelque chose
au revoir
0