Envoi de courrier intempestif

dowa1972 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous

J'ai windows xp home, avec toute les mise a jour de windows et internet explorer.

après avoir enlevé virus et spyware de mon ordi avec norton et spyhunter. Mon ordinateur envoi des courriers electronique jusqu'a 50 en une minute. J'ai installé zone Alarme, lorsque je bloc internet pour le programe explorer.exe les courriers cessent d'ètre envoyé.

A l'aide si quelqu'un peu m'aider a enlever cette merde.... SVP

merci d'avance

Dowa

27 réponses

Utilisateur anonyme

entrant ? donc tu aurais une boîte spammé ?

Tu aurais pas un processus bizarre dans ZoneAlarm ?
0
dowa1972 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

zone alarme me dit que c'est du trafic entrant mais avast lui me dit que c'es ducourrier sortan qui commence toujours pa RE[1]De:

et ensuite c'est alléatoire jamais les même adresse qui réaparaissent

merci

Dowa
0
Utilisateur anonyme

¤ Clic sur démarrer, poste de travail, C:, program files, fichiers communs et dit moi ce que tu as à l'intérieur de ces deux dossiers :

- {34997055-0A6A-1036-0813-030414030002}
- {B4997055-0A6A-1036-0813-030414030002}

¤ Clic sur Poste de travail, C:, et supprime ce dossier :

- QooBox
0
dowa1972 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai supprimé le dossier Qoobox mais les deux autre je ne l'ai trouve pas

Dowa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok. Maintenance télécharge ce logiciel, installe le en Français, tu devra redémarrer l'ordinateur, il se mettrea à jour tu devra à nouveau redémarrer l'ordinateur, dès que c'est fait, fait un scan complet de ton ordinateur puis dis nous c equ'il te trouve stp
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39248134s,00.htm
0

ton lien pour télécharger n'est plus valide c'est rendue la version 2.0.5 je l'ai télécharger et aprèes un scan de mon ordi il n'a rien trouver

Dowa
0
Utilisateur anonyme

Salut

regarde au niveau de ton pare-feu il ne devrait pas laissé quelque chose entré, y'a un soucis déjà par là.

Ou en est ton problème ?
0