Razer Chimaera 5.1 + carte son interne

angefist110 -  
 Anonyme21 -
Bonjour,

Cela fait quelques temps que je bave (presque ^^) devant le Chimaera.
Ce casque étant surtout un sans fil (marre des fils par ici), il m'intéresse encore +.

Donc, la station se branche en jack 3.5 (son+micro) sur la carte son (Normal me dirait vous).

Ma question étant: Si le casque est sans fil, et que la station est branché au Pc, les fonctionnalité de la carte son(transformation dce voix en monstre canard etc... Premiere choses qui m'est venu a l'esprit) pourront t'elle êtres entendu dans le casque?

Voial la question que je me suis posé en me réveillant... :p

Merci encore.
A voir également:

3 réponses

angefist110

Aucune réponse signifie que les modifications effectué a partir de la carte son seront entendu dans le casque?

Désolé de poser une question aussi débile qu'elle soit, mais c'est la premiere fois que j'aurais un casque sans fil.
0
Anonyme21

a priori autant qu'avec un casque avec fil, non ?
0
angefist110

haha je sais c'est tout con, mais voila j'étais encore sceptique sur ce propos. Thx
0
Anonyme21

Le casque se branche sur la carte son, n'est-ce pas ?

Un son déformé avec une voix de canard n'est pas plus "compliqué" qu'un son non déformé, il est juste différent (fréquence différente par exemple). Donc le casque reçoit le son produit par la carte son, il n'a pas le choix : il ne peut pas savoir que c'est une voix de canard... :P

Sauf si ta carte mère a un chipset audio et que tu branches l'émetteur du casque sur ce chipset : la carte son devient inutile et on n'entendra pas les modifications du mode canard. ;)
0
angerfist110

Ouep, jmens doutais ^^ En y refléchissant, c'est tous bete..

Et en passant, LE Tiamat 7.1 oiu le Chimaera 5.1?

Sachant que le Tiamat est bon en 7.1 (réel) mais qu'en stéreo...il est pas Teb
Et le Chimaera qui a une fausse 5.1 (pas Teb) mais une meilleurs Stereo.
0
Anonyme21

Là je peux pas t'aider, désolé.
Je te conseille de rouvrir un topic, afin d'attirer plus d'helper que sur ce sujet où je suis déjà venu...
0