Emule, (très très) debutante

Bonjour ! Je viens de télécharger e-mule mais je ne sais absolument pas comment faire pour télécharger un film... En fait tout est OK mais je ne connais pas la démarche à suivre ! S'il vous plait aidez moi !!! ^^
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

4 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour.

    Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
    ccmcharte legislation

    Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de Clooooooo (identifié par l'adresse IP 86.217.xxx.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

    La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
    0
    1. Salut
      --BmV

      L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est (malgré les discussions en cours au Parlement).

      Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.

      salutations

      Tiens nous au courant     Salutations
      *** Pour les valaisans > pc-secours.ch ***
      0
      1. faut lire avant d'envoyer du c/c

        ".. Je viens de télécharger e-mule mais je ne sais absolument pas comment faire pour télécharger un film..."
        0