Sims 2 problème avec Bon Voyage
titi tag
-
bloche16 Messages postés 8 Statut Membre -
bloche16 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurai besoin d'une aide précieuse :)
Voila, mon CD des sims 2 bon voyage a du vécu et donc mon ordinateur n'arrive à le lire qu'une fois sur vingt :S
Du coup je ne peux plus jouer au sims alors deux option s'offre à moi :
-désinstaller ce disque additionnel (mais j'ai peur de devoir réinstaller tous les autres disques additionnel )
-ou envoy" mon CD à réparer (mais je ne sais pas si cela marche vraiment)
Alors qu'est ce que vous me conseiller ??
En tout cas merci d'avance :)
J'aurai besoin d'une aide précieuse :)
Voila, mon CD des sims 2 bon voyage a du vécu et donc mon ordinateur n'arrive à le lire qu'une fois sur vingt :S
Du coup je ne peux plus jouer au sims alors deux option s'offre à moi :
-désinstaller ce disque additionnel (mais j'ai peur de devoir réinstaller tous les autres disques additionnel )
-ou envoy" mon CD à réparer (mais je ne sais pas si cela marche vraiment)
Alors qu'est ce que vous me conseiller ??
En tout cas merci d'avance :)
A voir également:
- Sims 2 problème avec Bon Voyage
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
2 réponses
Bonjour,
ce n'est pas pour faire de la pub mais moi, j'ai toute la collection et donc, tout les disc. Après bon voyage, tu as Quartier Libre et ensuite, Vie en Appartement... Moi, j'utilise Sims 2, Vie en Appartement car c'est celui que mon PC autorise a lancer le jeu car c'est théoriquement le plus récent.
Voilà, il faut acheter des autres add-on pour fonctionner la totalité des sims et tu as le bénéfice d'avoir les objets de celui que tu as acheté.
J'éspère t'avoir aidé.
Claire1704.
ce n'est pas pour faire de la pub mais moi, j'ai toute la collection et donc, tout les disc. Après bon voyage, tu as Quartier Libre et ensuite, Vie en Appartement... Moi, j'utilise Sims 2, Vie en Appartement car c'est celui que mon PC autorise a lancer le jeu car c'est théoriquement le plus récent.
Voilà, il faut acheter des autres add-on pour fonctionner la totalité des sims et tu as le bénéfice d'avoir les objets de celui que tu as acheté.
J'éspère t'avoir aidé.
Claire1704.