Problème fond d'écran après combofix ...
ChampagneM
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Fish66 Messages postés 18337 Statut Contributeur sécurité -
Fish66 Messages postés 18337 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum donc je ne sais pas si je poste au bon endroit. Depuis hier j'ai un problème suite à l'utilisation d'un combofix (que apparemment je n'aurais pas du utiliser). Suite à cela mon fond d'écran est devenu noir (impossible à changer) et les miniatures de mes photos sont devenu transparentes (juste le nom de l'image en dessous). J'aimerai régler ça au plus vite, merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Problème fond d'écran après combofix ...
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Bonjour,
Démarrage en Mode sans échec avec prise en charge réseau :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l'allumage du pc sans t'arrêter
Une fenêtre va s'ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur >> démarrer en Mode sans échec avec prise en charge réseau
puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s'il n'y a pas toutes les couleurs et autres c'est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5)
@+
Démarrage en Mode sans échec avec prise en charge réseau :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l'allumage du pc sans t'arrêter
Une fenêtre va s'ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur >> démarrer en Mode sans échec avec prise en charge réseau
puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s'il n'y a pas toutes les couleurs et autres c'est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5)
@+