Tester mes progs sql avec mysql
Fermé
Bonjour,
Je souhaite tester mes progs sql avec mysql
J’aimerais savoir ‘il existe en français ou alors s’il existe un patch pour changer la version Anglaise en Français.
Je possède sous la main un MCD et un MLD et à partir de cela j’ai écris mes prog sql (surtout avec du select, from…)
Comment faire avec mysql ?
Je souhaite tester mes progs sql avec mysql
J’aimerais savoir ‘il existe en français ou alors s’il existe un patch pour changer la version Anglaise en Français.
Je possède sous la main un MCD et un MLD et à partir de cela j’ai écris mes prog sql (surtout avec du select, from…)
Comment faire avec mysql ?
A voir également:
- Tester mes progs sql avec mysql
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tester son pc - Guide
- Tester composant pc - Guide
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Tester disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
11 réponses
salut,
qu'appelles tu "prog sql" : des requetes, des procedures, des triggers?
quel outils d'administration de mysql utilises tu?
a +
qu'appelles tu "prog sql" : des requetes, des procedures, des triggers?
quel outils d'administration de mysql utilises tu?
a +
primal
Messages postés
489
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2008
97
24 mars 2003 à 11:25
24 mars 2003 à 11:25
Précise stp.
Sinon, MySql permet de créer des tables, modifier des champs,simplement en cliquant ou en remplissant des textbox: les requêtes Sql sont générées automatiquement.
Pour les triggers, je ne sais pas...
++
Sinon, MySql permet de créer des tables, modifier des champs,simplement en cliquant ou en remplissant des textbox: les requêtes Sql sont générées automatiquement.
Pour les triggers, je ne sais pas...
++
primal
Messages postés
489
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2008
97
24 mars 2003 à 11:26
24 mars 2003 à 11:26
j'utilise phpMyAdmin 2.2.0rc4
en gros :
procedure : traitements stockés sur le serveur pour une exécution plus rapide (généralement pour des requêtes complexes)
trigger : procédure de controle qui se déclenche automatiquement sur certaine requêtes (ex : quand j'insere dans la table matable je déclenche un trigger...)
mysql : systeme de gestion de base de donnees (comme oracle, mssql, db2, postgresql ...) gratuit
procedure : traitements stockés sur le serveur pour une exécution plus rapide (généralement pour des requêtes complexes)
trigger : procédure de controle qui se déclenche automatiquement sur certaine requêtes (ex : quand j'insere dans la table matable je déclenche un trigger...)
mysql : systeme de gestion de base de donnees (comme oracle, mssql, db2, postgresql ...) gratuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mars 2003 à 14:40
24 mars 2003 à 14:40
Mouarf !
mysql : gratuit mais merdik
C'est surement pour cela que c'est la base de données la plus répandue sur le net, hein !
Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
mysql : gratuit mais merdik
C'est surement pour cela que c'est la base de données la plus répandue sur le net, hein !
Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
...
Ce que je veux dire... (pourtant c'était suffisament clair dsl !)
C'est que les procédures ainsi que les triggers ne sont pas implémentés a MySQL pour l'instant !
Capito?
Ce que je veux dire... (pourtant c'était suffisament clair dsl !)
C'est que les procédures ainsi que les triggers ne sont pas implémentés a MySQL pour l'instant !
Capito?
ben franchement quand je lis "procedures? trigger? mysql?" j'me dis que tu comprends pas, alors que si tu dis "les procédures ainsi que les triggers ne sont pas implémentés a MySQL" c'est plus clair...
de plus j'ai jamais dis que les procédures et les triggers étaient implémenté dans mysql... enfin bref
et au lieu de faire des commentaires sur les réponses des autres, creuses toi plutot la tête sur la question initiale
de plus j'ai jamais dis que les procédures et les triggers étaient implémenté dans mysql... enfin bref
et au lieu de faire des commentaires sur les réponses des autres, creuses toi plutot la tête sur la question initiale
primal
Messages postés
489
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2008
97
24 mars 2003 à 16:31
24 mars 2003 à 16:31
le but premier de ce forum est l'aide, non la critique (même si ton point de vue se défend)
++
++