[internet] ou faire son site ??

eric -  
 herman -
salut @ tous
je voudrais faire un site internet assez rapidement, juste pour des photos et quelques commentaires sans passer par dreamweaver ou autres. Je ne trouve pas de site comme free qui propose ce genre de services (j'étais pourtant persuadé que si !) c'est à dire qui vous guide vite fait ..
Savez vous ou je peux trouver ça ??
merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

et Free ne te plaît pas ? pas de pub, une qualité de service sympatique, un espace largement suffisant, ...
0
Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur 157

Salut,

Si juste des photos alors tu peux, notamment utiliser MSN Photos.

A+  K.
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet aux eaulives!
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Yahoo propose aussi un espace où tu peux déposer et partager facilement tes photos.

http://groups.yahoo.com

Tu peux également partager d'autres fichiers, des liens, un agenda, des messages...
C'est gratuit et ça marche assez bien.
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Moi j'aime bien Pcibull pour les photos, pas de limitation de taille, inscription immediate, pas de popup de pub. Tout bien quoi....

.  .
\_/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dr_joker Messages postés 211 Statut Membre 20

t'as multimania qui propose ce service (mais gare au pub...) et wanadoo...

Dr. Joker
Ne Faites Confiance A Personne...
0
eric

salut @ tous ,salut jeff
j'aimerai bien chez free mais j'ai été voir sur le site et j'ai pas trouvé !!!
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Regarde sur picbull...(par exemple un album a moi:

http://membres.picbull.com/tibo/visiteur/index.cfm?alb_id=97400&cfid=2192145&cftoken=849550

)

Il y a moyen de faire plusieurs mise en page, de retoucher les photos en ligne, d'ajouter des commentaires, de les voir en diaporamas, de les faire tirer, de les faire sauvegarde sur CD,...Enfin tout bien et c'est gratuit (enfin pas les tirages et les sauvegardes quand meme :-) )

.  .
\_/
0
herman

Je veux aussi aller à Nurenberg !

:'(
0
eric

je suis allé sur la page d'acceuil de free mais je ne trouve tjs pas !!!!
le lien est caché ou quoi !!
0
NINI-ZOOK

désolé on peut pas t'aider mais est ce queb tu p nou aidé
0