PSN en maintenance ?
redwolf59
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
redwolf59 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redwolf59 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
il m'est impossible de creer un compte PSN avec la PS3 tout juste achetee, message d'erreur 80023017 comme quoi le psn est en maintenance ...
Vous avez le meme probleme?
Bonjour,
il m'est impossible de creer un compte PSN avec la PS3 tout juste achetee, message d'erreur 80023017 comme quoi le psn est en maintenance ...
Vous avez le meme probleme?
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh d'après la date du post du lien sur le psn http://www.theverge.com/2012/3/4/2843076/sony-playstation-network-maintenance-rescheduled-sunday cela date du 4 mars donc je pense pas que cela nous concerne ? xD
En effet, ça date du 4 mars et ils ne parlent que de "sunday", donc dimanche, et non samedi. De plus ils parlent que la connexion aurait été coupée à 15h, ors, je jouais après 15h tout àl'heure
Moi j'ai arreter de jouer vers 17h parce que je suis aller chez un pote. Dès que je rentre chez moi a 19h sa me met une erreur est survenue vous avez été déconnecté du psn (et le code d'erreur que jme souvient plus).
je ne sais pas, je regarde juste le voyant en haut à droite