Problème enceinte Ihome Idm12

Fermé
morganvip Messages postés 17 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 - 9 juin 2012 à 14:09
 chtilensois - 12 nov. 2014 à 12:52
Bonjour,
je viens à vous en dernier recours :(
Alors voici, j'ai acheter il y a quelque mois (3 je crois) une enceinte Ihome Idm 12

http://www.fnac.com/Enceintes-iHome-iDM12/a3620661/w-4

et le problème, c'est qu'aujourd'hui je voulais la rebrancher car je n'avais plus de batterie, et la prise mini USB situer à l'arrière qui sers de recharge ou de sortie audio c'est enfoncer dans le petit troue, et c'est donc décrocher de l'intérieur comme de l'extérieur.
Le gros problème c'est que je vois aucun moyens de la démonter, aucune visse
J'ai même enlever l'autocollant à l'arrière pensant qu'il y aurait des visses cacher comme ils font des fois avec les cachet de garantis et bah même pas...
Je trouve rien sur ce problème sur internet, donc si quelqu'un saurait la solution ou en aurait lui même une sa me sauverais la vie ^^

Merci beaucoup
Cordialement, morganvip




<config>Windows 7 / </config>

5 réponses

renvoie le en SAV
0
morganvip Messages postés 17 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013
9 juin 2012 à 19:22
le Problème c'est que j'ai pas de garantis, l'ayant eu en cadeau :/ ^^
0
bin tant pis casser c'est casser
0
morganvip Messages postés 17 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013
10 juin 2012 à 14:38
Merci du commentaire inutile ! --'
Elle est pas casser, c'est juste la prise de recharge qui est casser. elle marche sinon...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut. je viens d avoir le meme probleme que toi j aimerais savoir si tu as trouvé une solution?
merci
0
chtilensois
12 nov. 2014 à 12:52
faut "arracher " le grillage sur la face avant la ou il y as la marque ihome . derriere il y as 6 vis
0