On me hack ma connexion !! cyprento - Dernière réponse le 8 juin 2012 5 réponses Bonjour, une personne malveillante est en train de hacker ma connexion car il a mon IP de connexion, hors, j'ai pas un ip tournante, et il a réussi à me couper ma connexion pendant 2 min ): AIDEZ-MOI SVP! PS : je suis chez bbox Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 Utilisateur anonyme Bonsoir Une interruption pendant deux minutes de sa connexion ne veut pas dire que celle ci est hackée ;mais tout simplement interrompue @+ Réponse 2 / 5 cyprento Auteur up svp :( Réponse 3 / 5 balancedespaiment contacte ton FAI pour qu'il change ton adresse IP Réponse 4 / 5 cyprento Auteur c'est quoi FAI ? Utilisateur anonyme Re il Faut Arrêter Internet ;-) C'est ton Fournisseur d'Accès Internet @+ Réponse 5 / 5 balancedespaiment fai =fournisseur d'acces internet cordialement bdp Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Connexion SCTR / Aucun chemin d'accès audio DISCORD FR-Doom probléme avec meetic: j'apparais connectée alors que je n'y suis pas.... ryanma Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 Utilisateur anonyme Bonsoir Une interruption pendant deux minutes de sa connexion ne veut pas dire que celle ci est hackée ;mais tout simplement interrompue @+
Réponse 4 / 5 cyprento Auteur c'est quoi FAI ? Utilisateur anonyme Re il Faut Arrêter Internet ;-) C'est ton Fournisseur d'Accès Internet @+