C'est grave docteur cpu ?
nathan96
Messages postés
1017
Membre
Dernière intervention
-
nathan96 Messages postés 1017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nathan96 Messages postés 1017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
une question rapide:
mon cpu (pentium P6200) est de 45° au repos, c'est grave ou pas ?
merci car j'ai pas la notion des degres pour les matériels d'un pc
une question rapide:
mon cpu (pentium P6200) est de 45° au repos, c'est grave ou pas ?
merci car j'ai pas la notion des degres pour les matériels d'un pc
A voir également:
- C'est grave docteur cpu ?
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mas grave - Accueil - Windows
5 réponses
C'est tout ce qu'il y a de plus normal.
Pour le CPU tu peux commencer à t'inquiéter quand il dépasse les 75-80°C.
Pour le CPU tu peux commencer à t'inquiéter quand il dépasse les 75-80°C.
Salut,
ton modèle est donné pour un maxi de 90°C, ça devrait te laisser le temps de le faire chauffer...
ton modèle est donné pour un maxi de 90°C, ça devrait te laisser le temps de le faire chauffer...
a c est un portable ok , bas si il te le prenne en charge c est bon ,
sinon il y a des refroidisseur de portable a mètre en dessou , sa fait gagné des degré , déja un truc ou 2 ne pas le mètre sur un lit , sur une surface plane ,c est mieux , bon sur les genoux , quand tu le transporte normale dans un train ect ., la oui .
je te file un lien de refroidisseur de portable au cas ou .
http://www.pc-look.com/boutik/Cat_Ordinateur-Portable__21_312.html
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
sinon il y a des refroidisseur de portable a mètre en dessou , sa fait gagné des degré , déja un truc ou 2 ne pas le mètre sur un lit , sur une surface plane ,c est mieux , bon sur les genoux , quand tu le transporte normale dans un train ect ., la oui .
je te file un lien de refroidisseur de portable au cas ou .
http://www.pc-look.com/boutik/Cat_Ordinateur-Portable__21_312.html
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
non ca ne marchera pas ca serait trop facile ^^.
Mais pourquoi tu t'embêtes le mien aussi tourne à 80°C j'ai aucun problème, et de toute manière il y a une protection qui coupe l'ordinateur quand le processeur atteint les 100°C. Donc bon quand tu vois que ton pc reboot pour rien au milieu d'une partie, tu regardes les températures, et si tu vois des 90°C tu sais qu'il est l'heure de nettoyer ton pc. C'est tout.
Mais pourquoi tu t'embêtes le mien aussi tourne à 80°C j'ai aucun problème, et de toute manière il y a une protection qui coupe l'ordinateur quand le processeur atteint les 100°C. Donc bon quand tu vois que ton pc reboot pour rien au milieu d'une partie, tu regardes les températures, et si tu vois des 90°C tu sais qu'il est l'heure de nettoyer ton pc. C'est tout.
oui mais pourquoi attendre l heure comme tu dit , soit au dernier moment , il peu déja ,si il veux faire de l entretien maintenant , rien n empèche l autre , enfin moi je dit sa , c est comme il le souhaite hein ,moi j ai une tour , donc pas de souci de ce coté la .
sur ceux les gas , je vous souhaite ...heu bas une bonne fin d après midi a tous
francky
sur ceux les gas , je vous souhaite ...heu bas une bonne fin d après midi a tous
francky
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question