Souris tombée dans le lait...

Fermé
antoninelghozi Messages postés 60 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2020 - Modifié par antoninelghozi le 7/06/2012 à 22:03
 antoninelghozi - 7 juin 2012 à 23:44
Bonjour à tous,
Mon histoire est stupide mais elle a surement touché bon nombre d'entre vous ! ;D
Un demi bol de lait s'est renversé sur ma Cyborg RAT 3... Savez vous si le lait endommage les circuits imprimés ?? Mon ordi détecte un périphérique lorsque je la branche mais ne la reconnait pas ;( J'ai essayé le seche cheveux pendant qqlq minutes mais rien n'y fait. Je vais la laisser secher 2-3 jours et je vous informe.
Dites moi si vous avez eu le même genre de galère ? :/
Merci à vous
A voir également:

1 réponse

gaga of xp Messages postés 1516 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 127
7 juin 2012 à 22:06
'lut,
la dernière fois que le rat est passé près du bol de lait, mon chat a tout bouffé :-)
0
désolé , mais ton chat et passer dans ma cuvette de toilette aussi , il as tous tenter d'avaler et même en le branchant en usb ca n'as aucun effet . Je pense que la solution est de le sécher aussi , et après 2 3 jour je t'informes que rien ni fit , ni usb ni 220v , a part plus de poil
0
antoninelghozi
7 juin 2012 à 22:18
Je sais que je tends une perche aux petits blagueurs mais ce sujet est tout ce qu'il y a de plus sérieux...
Ne me fais pas le coup de la souris dans l'huile et dans l'eau stp xD
0
il ni as rien de blagueur , tous produit électronique tremper dans l'huile ou autre , est forcément sans poil , d'ailleurs ca marche aussi avec tous produit électrique . Même si ce produit n'est pas sous tension il y as des dépôts de particules , et des dépôts non conducteur de courant , c'est plutôt le défit du siècle prochain et as moins d'être dans ce cas , souris non alimenter par une quelconque source de courant pour la nettoyer il faut des produits spécifique

mais seulement si elle n'as pas rencontrer le méchant chat , et comme tu la mis toi même sur ton post tu as tenté de la faire griller sur les ports usb , donc c'est pas ta semaine
0
antoninelghozi
7 juin 2012 à 23:24
Connais tu des produits spécifiques pour nettoyer les pistes ?
0
perso , j'ai tous un arsenal , mais j'en connais les limites et us , mais si tu relis entre les lignes pour ton problème , il n'aurais en aucune façon reconnecter ton razer avant nettoyage , il est bien trop tard , le mal et fait . Alors même si elle semble être fonctionnelle par moment , elle ressemble plus à chat dans sa cuvette
0