Gros problèmes BF3
Mr sulfate
Messages postés
79
Statut
Membre
-
anonymeN1 Messages postés 311 Statut Membre -
anonymeN1 Messages postés 311 Statut Membre -
Bonjours a tous
Quand je rejoin une partie en COOP j'ai différent problèmes :
- Je ne voit pas tout se qui est munition nombre de grenade etc .( en bas a droite)
- Je ne voit pas la sentais qui est situer en bas a gauche
-Je ne voit pas le "appuyez sur F " pour ramasser l'arme !
-Quand un coéquipié meurt je n'est pas la moindre idée de si il est mort ou pas vue que j'entend rien et je ne voit rien ! et quand je passe a coter et bien je n'est même pas écries "E pour réanimé"
MODE CAMPAGNE
Je lance le mode campagne et la ..... WAOUUU inédit ! je tombe sur un écrans noir .. MAIS quand je bouge la souris je m'aperçoit que enfaîte j'ai une sorte de fond (et je peut me déplacer comme si j'ai un mode NO clip en gros je volle dans les airs ) et j'ai un BTR en premier plan avec une 4X4 tout petit et un CHAR un peut plus grand et juste a coter un Soldat et en fond de fond des battiments ... en gros Vous voyez sur les cotée dans le cite bf3 ? avec les lueur orange ? et les fond bleu ? beeeeh JE ME BALADE DEDENT ! je peut allez derrière en dessous dessus etc ... Besoin d'aide Merci beaucoup
Quand je rejoin une partie en COOP j'ai différent problèmes :
- Je ne voit pas tout se qui est munition nombre de grenade etc .( en bas a droite)
- Je ne voit pas la sentais qui est situer en bas a gauche
-Je ne voit pas le "appuyez sur F " pour ramasser l'arme !
-Quand un coéquipié meurt je n'est pas la moindre idée de si il est mort ou pas vue que j'entend rien et je ne voit rien ! et quand je passe a coter et bien je n'est même pas écries "E pour réanimé"
MODE CAMPAGNE
Je lance le mode campagne et la ..... WAOUUU inédit ! je tombe sur un écrans noir .. MAIS quand je bouge la souris je m'aperçoit que enfaîte j'ai une sorte de fond (et je peut me déplacer comme si j'ai un mode NO clip en gros je volle dans les airs ) et j'ai un BTR en premier plan avec une 4X4 tout petit et un CHAR un peut plus grand et juste a coter un Soldat et en fond de fond des battiments ... en gros Vous voyez sur les cotée dans le cite bf3 ? avec les lueur orange ? et les fond bleu ? beeeeh JE ME BALADE DEDENT ! je peut allez derrière en dessous dessus etc ... Besoin d'aide Merci beaucoup
13 réponses
Je suis sur PC ! et se problème de fou m'enpéche totalement de jouer .. et le coop pareille et le multi ... j'en parle pas il ne se lance même plus
Merci de vos réponses tout d'abord
- Le jeu a etait acheter en clé .. mais bon il fonctionné superbement bien et sans auccun problèmes avant la nouvelle mise a jour pour la nouvelle sortie du pack "premium"
- ensuite j'ai fait sur BF3 dans Origin > "Réparer l'installation" < se qui a retellecharger beaucoup de chose et re fait les mises a jours
- Le jeu a etait acheter en clé .. mais bon il fonctionné superbement bien et sans auccun problèmes avant la nouvelle mise a jour pour la nouvelle sortie du pack "premium"
- ensuite j'ai fait sur BF3 dans Origin > "Réparer l'installation" < se qui a retellecharger beaucoup de chose et re fait les mises a jours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
demain je formate mon PC pour passer en windows 7 64bits et je réinstalleré bf3 on vera si sa réglera le problm
avec le debut de stage laisse tomber j'ai pas eu le temps encore ... j'ai enfin fini l'installation de windows 7 en 64bits (j'etait en 32bits) je lance l'installation se soir je vais laisser tourné pendant la nuit comme sa demain quand je rentre je cherche un truc pour métre BF3 en version francaise et on vera si sa marche !
Salut johan alors voila bf3 s'allume en ligne en solo en coop les bug images sont parti ! mais maintenen le son .... beaucoups de son que j'entend pas dans le solo et coop aussi mais en multi par exemple quand je suis dans un avion dans la vue interieur j'entend tout mais quand j'apuis sur "C" pour passer en vue extérieure beeh ... plus de son !
Finalement le problème est résolut pour le son :) c'est tout simplement Parceque j'ai un nouveau casque en 5.1 (tritton) et que j'avais brenché en même temps mes enceintes donc il y avais un petit bug maintenen reste plus que de trouver comment le metre en francais mon petit bf3 et j'attaque tout sa n_n
C'est bon il est en FR avec un son de malade ! quand je monte dans l'avion la .. WAOUU j'ai l'impression c'est moi qui pilote et que je suis vraiment a l'intérieure ! O_O Quand je cour dans les plaines j'etend les helicos survolé un peut a droite venir partire c'est ... parfait ! sa te dit de mpasser ton Battlelog si tu joue a Bf3 pc ? n_n