Permis 125 cc moto
Résolu
acarletoox
-
david -
david -
Bonjour,
Je vais bientot avoir 16 ans et je suis intérréssé par le permis moto al qui constite a pouvoir conduire une moto de 125 cc ne dépassant pas 15 ch..
Mais est t'il possible de le passer avant mes 16 ans afin que je puisse conduire ma moto le jour de mes 16 ans ? car il me semble que passer un permis ne prend pas 2-3 jour... donc je ne pourrer conduire ma moto que 3 mois après ...
Merci d'avance pour vos réponsse :)
Je vais bientot avoir 16 ans et je suis intérréssé par le permis moto al qui constite a pouvoir conduire une moto de 125 cc ne dépassant pas 15 ch..
Mais est t'il possible de le passer avant mes 16 ans afin que je puisse conduire ma moto le jour de mes 16 ans ? car il me semble que passer un permis ne prend pas 2-3 jour... donc je ne pourrer conduire ma moto que 3 mois après ...
Merci d'avance pour vos réponsse :)
A voir également:
- Permis 125 cc moto
- Permis de conduire - Guide
- Course moto - jeux de moto - Télécharger - Course
- Le permis de conduire numérique évolue : voici les nouveautés - Guide
- Gps voiture sans permis - Forum GPS
- Logiciel garage moto - Télécharger - Organisation
3 réponses
pour une 125 il faut passer une formation de 7h minimum, pas besoin de permis moto.
par contre à 16 ans je ne sais pas si c'est possible..., dans une école de conduite ils sauront bien te renseigner
par contre à 16 ans je ne sais pas si c'est possible..., dans une école de conduite ils sauront bien te renseigner