Arnaque ou pas
floflo78
-
floflo78 -
floflo78 -
Bonjour,
j'ais recut le meme mail de la part de monsieur KOUADIO LÉONARD commissaire de la police Internet informatique ivoirienne. me disans qu'ils avait une videos de mois montrant mon sex devant une mineure et qu'ils me fallait payé la somme de 2700 euros ou je risquait une penne de prison et qu'il metrait la videos sur youtube puis a la tele on ma apelé sur mon tel avec un numero qui est le 0022503195833 j'aimerais savoir si cela est une arnaque que je ne paye pas ces sales tipes si tel est le cas
j'ais recut le meme mail de la part de monsieur KOUADIO LÉONARD commissaire de la police Internet informatique ivoirienne. me disans qu'ils avait une videos de mois montrant mon sex devant une mineure et qu'ils me fallait payé la somme de 2700 euros ou je risquait une penne de prison et qu'il metrait la videos sur youtube puis a la tele on ma apelé sur mon tel avec un numero qui est le 0022503195833 j'aimerais savoir si cela est une arnaque que je ne paye pas ces sales tipes si tel est le cas
A voir également:
- Arnaque ou pas
- ARNAQUE PAR MANDAT CASH ou pas??? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Fille au pair :s (arnaque ou pas) - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque emploi ou pas?LE BON COIN - Forum Vos droits sur internet
- Prixtel : arnaque ou astuce ? - Forum Mobile
- Arnaque 100000LOISIRS ou Club.A.Loisirs ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
bonsoir
bien sur que c'est une arnaque
ne rien répondre et supprimer tous les messages que tu reçois de cet individu
bien sur que c'est une arnaque
ne rien répondre et supprimer tous les messages que tu reçois de cet individu
floflo78
ok je te remerci de ta reponsse car j'etais en trein de flippé lorsque j'ais recue ce mail merci a toi dany311
Salut,
à ton âge, au lieu d'exhiber ton appareil uro-génital devant une caméra, tu serais plus inspiré de réviser ton orthographe, parce que ton message pique les yeux...
à ton âge, au lieu d'exhiber ton appareil uro-génital devant une caméra, tu serais plus inspiré de réviser ton orthographe, parce que ton message pique les yeux...