Message fantome venant de ma messagerie Orang

ours27 Messages postés 75 Statut Membre -  
ours27 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne comprends plus rien, je reçois des accusé de non réception (Mail Delivery System) de mail que je n'ai pas envoyé en anglais moi qui ne parle pas un mot de cette langue, en plus à des destinataires inconnus, ce qui me gène c'est qu'ils ont un caractère sexuel, je pense qu'ils sont envoyés en deçà de mon portail Orange, car ces messages ont été envoyés pendant la fermeture de mon PC.
Pouvez-vous me donner une explication.
Merci

A voir également:

4 réponses

dany311 Messages postés 13168 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonjour

soit honnête !!! n'aurais tu pas visité des sites coquins !!!
0
ours27 Messages postés 75 Statut Membre 4

Qui ne l'a pas fait ! ne me jetez pas la pierre, merci
Je suis majeur et vacciné comme on dit HI
0
dany311 Messages postés 13168 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

comme sur tous les sites coquins
tu as attrapé un virus qui a relevé les adresses e-mail de tes contacts
tu vas sur le forum virus/sécurité , tu ouvres un topic pour faire désinfecter ton pc
0
Ours27

Ce que je ne comprend pas, c'est messages sont expédiés directement sur ma messagerie Orange et lorsque mon ordinateur est éteint, ça être extraordinaire une foi!- sinon, j'ai déja fais un scan minutieux avec Avast, il n'a rien détecté.
0

fait comme je t'ai dit
tu vas sur le forum virus/sécurité , tu ouvres un topic pour faire désinfecter ton pc
0
Ours27

Ok dany311, j'ai déposé un post sur le forum visus/sécurité, mais je suis quand même septique comme disait la fosse du même non.
Merci
0
ours27 Messages postés 75 Statut Membre 4

Bonjour, pour finir, j'ai changer de mot de passe et c'est fini, je ne reçois plus de message fantôme
Merci a tous
0