Alim + cg

Utilisateur anonyme -  
 Ultimecia -
Bonjour, j'aimerais savoir ce que je peux avoir en alim +cg pour un budjet de 220 euro j'ai deja i3 2130 carte mére gigabyte disque dur mdt 6go ram 1066 j'aimerais tourné en ultra a bf3 .

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut maxfsx

pour ce budget tu tournera en high en 1920x1080 , et en ultra en 1680x1050

l alimentation

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10046679.html

la carte graphique

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10049043.html

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
Utilisateur anonyme

sa devrai aller je tourne en 1333 un truc du genre est une question j'ai actuellement 4 go ram 1333mhz est j'ai trouvé des encienne ram a 1066mhz je les est mis j'ai donc bloquer tous mes ram a 1066mhz est ce que c'est grave que ce n'est pas méme modéle de ram sur mon pc .
0
Utilisateur anonyme

faut que sa soit mème fréquence et mème timming , latence , et voltage en gros , garde tes 1333 mhz en 4 giga , je suppose que c est 2x2 giga les 1333mhz ?

ne mais pas tes 1066mhz, c est de la 8500 en ddr3 ?
0
Utilisateur anonyme

ba si mon pc demarre c'est que c'est la méme latence et voltage c'est 1x4go .
0
Utilisateur anonyme

et les autre la 1066mhz c est marqué sur les barrettes
0
Utilisateur anonyme

j'ai pas regarder sa demare pas en 1333mhz sa me dit que c'est de lovercloking .
0
Utilisateur anonyme

et les autre la 1066mhz c est marqué sur les barrettes la latence faut que sa soit identique , ton pc marche ok , le mieux alors c est que tu face un mentest de 2 pass , pour ètre sur qui aura pas de souci , c est un conseil .

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
Utilisateur anonyme

est cest grave si c'est pas la méme latence ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je vien de regarder c'est des 1333 mais elle demare que en 1066 mhz avec les 4go est sens les 4 go elle demare en 1333
0
Ultimecia

c'est tout a fait normal puisque que les latences que prends en charge ta carte mère se basent sur les plus petites de tou les channels reunis. Ici du 1066 avec toutes les ram (car 1066 est la plus faible et 1333 quand tu as juste ta 4 go)
0
Utilisateur anonyme

c est quoi les modèle stp ? SINON TA CPU Z tu peu faire un screen des rubrique SPD , Memoire ,

merci sa sera mieux , pour que je voit , sinon si sa démarre c est bon signe , mais avec un teste mentest tu sera avec plus d assurance , de pas avoir de blue screen .

0
Utilisateur anonyme

je tenvoi tous sa demain apres les cours je doit y'aller je vous souhaite une bonne soirée .
0