Mon pc redémare aprés le lancement de AVG

Fermé
missoi1995 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 6 juin 2012 à 21:56
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2012 à 14:48
Bonjour,
Bon voila , j'ai téléchargé la version gratuite de AVG , tout étais normal en instalation , mais aprés que je lance le programme mon PC redémare tout seul et il refait la meme chose a chaque fois , j'ai désinstallé le logiciel et le réinstaller mais rien n'a changer , SVP aidez moi .
Et merci D'avance !!



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2012 à 22:01
Salut,

Redémarre quand ? Dans quelle circonstance ?

Ferme et enregistre toutes tes applications en cours

Télécharge et enregistre ceci sur ton bureau :

Pre_Scan

Une fois téléchargé lance-le et laisse faire le scan

Tous les processus non vitaux seront coupés, donc il se peut que ton Antivirus aussi, c'est normal !

Si l'outil détecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaîtra sur le bureau en fin de scan grâce à ce qui suit :

▶ Clique sur ce lien : https://www.cjoint.com/

▶ Clique sur Parcourir, et sélectionne le fichier Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt sur ton bureau

▶ Donne moi le lien en résultant

▶ Si Cjoint ne fonctionne pas, consulte cette page : Autres hébergeurs en ligne
0
missoi1995 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 11
Modifié par missoi1995 le 6/06/2012 à 22:28
Merci pou votre réponse , voila se que vous m'avez demander : https://www.cjoint.com/?BFgwA5MJtlT
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2012 à 14:48
Salut,

▶ Télécharge UsbFix (créé par El Desaparecido) sur ton Bureau

▶ Si ton antivirus affiche une alerte, ignore-la et désactive l'antivirus temporairement (il n'y a aucun risque)

▶ Branche toutes tes sources de données externes à ton PC (clef USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir

▶ Double-clique sur UsbFix.exe

▶ Cliquez sur Recherche

▶ Laissez travailler l'outil jusqu'à la fin complète du scan

▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, poste-le dans ta prochaine réponse sur le forum ou héberge le rapport

▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt )

Enregistre et ferme tous tes programmes en cours.
▶ Télécharge et lance Peer To Fight sur ton bureau.
▶ Lance-le, puis laisse faire le scan.
▶ Utilise le bouton héberger le rapport, et si besoin le bouton impossible d'héberger le rapport.
▶ Une fois le rapport hébergé, copie-colle le lien sur le forum.
-1