Affichage d'une alerte avec MsgBox
Fermé
ouistitlilie
Messages postés
16
Statut
Membre
-
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour à tous!
J'utlise VBA Excel et je souhaiterais afficher un message (MsgBox) si la cellule G2 n'est toujours pas remplie, 2h après avoir rempli la cellule A2.
Est-ce possible?
Merci d'avance!!
Bonjour à tous!
J'utlise VBA Excel et je souhaiterais afficher un message (MsgBox) si la cellule G2 n'est toujours pas remplie, 2h après avoir rempli la cellule A2.
Est-ce possible?
Merci d'avance!!
A voir également:
- Affichage d'une alerte avec MsgBox
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Affichage double ecran - Guide
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
3 réponses
Il faut que quand tu inscrit quelque chose dans A2, tu mettes dans une autre cellule à quelle heure cette action à été faite. Puis aprés tu compares avec l'heure courante et si plus de 2h se sont écoulées, tu affiches le msgbox.
Effectivement, c'est ce que je me suis dis au départ, raison pour laquelle j'ai bien une colonne heure (colonne B), mais concrètement, que dois -je écrire dans VBA pour que ça fonctionne?
Bonsoir,
Tu as eu une réponse ici, concernant le même sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25317571-remplissage-en-temps-et-en-heure
Il est préférable de continuer sur la première discussion et de ne pas créer plusieurs discussions sur le même sujet.
Merci de ta compréhension.
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
Tu as eu une réponse ici, concernant le même sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25317571-remplissage-en-temps-et-en-heure
Il est préférable de continuer sur la première discussion et de ne pas créer plusieurs discussions sur le même sujet.
Merci de ta compréhension.
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."