Plus d'internet alors que la connexion est Ok
Xavier Lambert
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Ce la fait 1 semaine qu'après une analyse anti-virus ( Ou j'ai trouvé des virus et que j'ai du les supprimer ), plus moyen de se connecter à internet alors que juste à côté avec mon portable j'y arrive parfaitement via le Wi-fi.
Mon ordinateur est une tour fixe, relié via un câble internet qui lui aussi fonctionne bien.
Lorsque j'allume mon ordi ... tout se charge bien jusqu'au moment ou il doit se connecter à internet, je vois l'icône des 2 écrans ( Celui d'internet ) qui charge sans arrêt ...
J'ai déjà reboot ma BBox, fait un retour en arrière avant l'analyse mais rien ne se passe.
Confi: Win Xp
Besoin de vous
Merci d'avance
Ce la fait 1 semaine qu'après une analyse anti-virus ( Ou j'ai trouvé des virus et que j'ai du les supprimer ), plus moyen de se connecter à internet alors que juste à côté avec mon portable j'y arrive parfaitement via le Wi-fi.
Mon ordinateur est une tour fixe, relié via un câble internet qui lui aussi fonctionne bien.
Lorsque j'allume mon ordi ... tout se charge bien jusqu'au moment ou il doit se connecter à internet, je vois l'icône des 2 écrans ( Celui d'internet ) qui charge sans arrêt ...
J'ai déjà reboot ma BBox, fait un retour en arrière avant l'analyse mais rien ne se passe.
Confi: Win Xp
Besoin de vous
Merci d'avance
A voir également:
- Plus d'internet alors que la connexion est Ok
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
désinstaller réinstaller la carte réseau ethernet (nécessite de télécharger les drivers de la carte, ou de les posséder sur un disque d'instal))
Xavier Lambert
Le problème c'est que ces une carte réseau intégrée. :S
jjpot
Messages postés
9101
Statut
Membre
1 892
Et alors ça change quoi qu'elle soit intégrée? supprimez la carte dans le gestionnaire de periphs et redémarrez l'ordi ou bien mettez à jour les pilotes